| Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Cejames · 28 juin 2008 à 7:59 47 messages · 28 participants · 13 509 affichages | | | | À: Liesel · 20 octobre 2009 à 21:47 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 4 092 affichages · Partager Vas-y les yeux fermés... tu n'auras pas de problèmes. Ce n'est pas parce qu'une personne à eu un souci que tout se passe comme ça. Lis mon commentaire et tu comprendras ! | | | À: Liesel · 20 octobre 2009 à 22:13 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 4 087 affichages · Partager Bonsoir,
Personnellement, je n'aime pas leur façon de fonctionner de cette agence, déjà première chose que je desteste est qu'ils ne font pas de réservation sans carte de crédit car je ne donne pas le numéro à distance a des inconnus.
Je connais une agence fiable qui traite le client comme il se doit, on a fait 5 croisières avec eux et jamais eu de soucis. Regarde avec Planète-croisière.com et demande Peggy.
Je préfère quelques euros de plus et encore, de ce faite partir tranquille, car les vacances commence à l'agence de voyage.
Bonne soirée. Alexandre | | | À: Ambre13800 · 21 octobre 2009 à 11:30 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 4 055 affichages · Partager Bonjour ambre, Je voudrais bien suivre ton conseil, mais au vu de tous les commentaires défavorables qui me sont adressé, j'ai quand même quelques doutes. Il se trouve qu'il me reste 3 jours pour confirmer et pouvoir profiter de la promo?
Liesel | | | À: Inupik · 21 octobre 2009 à 12:21 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 4 049 affichages · Partager Bonjour alcati, Je viens de lire votre message sur "qcns" qui me semble vraiment me réconforter par rapport de tous ceux, sur le même forum, ont plutôt eu moins de chance que vous. Vous parlé d'un reporting de votre expérience sur qcns et comme je vais devoir m'engager dans les prochains jours (3), est-ce que vous pourriez me le faire parvenir svp, ce serais bien gentil. Merci d'avance Liesel | | | À: Liesel · 21 octobre 2009 à 12:54 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 2 601 affichages · Partager 2 croisières par leur entremise et nous sommes ravis par leur travail.Livret reçu 8 jours avant le départ, réponses aux questions et bons conseils.Qu'il n'y ait pas d'assistance au départ ne gène pas car il est à la portée de tous, de faire enregistrer un bagage.Je les ai trouvés au moins aussi sérieux que des agences ayant pignon sur rue. | | | À: Liesel · 21 octobre 2009 à 13:44 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 2 596 affichages · Partager bonjour liesel
j'ai lu votre mess, je vous envoie un message privé.
brigitte | | | À: Liesel · 21 octobre 2009 à 21:53 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 2 565 affichages · Partager Bonsoir LIESEL,
Voilà, ma 2° croisière réservée chez QCNS (Monaco) s'est achevée le 02/10. Je signe et je persiste que ce site nous a donné entière satisfaction a ma femme et moi.
Nous avons été bien guidé par notre assistante depuis le début (choix d'itinéraire, choix du bateau et nombreux conseil pour la cabine, le pont, etc...).
Je dois reconnaître que cette personne par laquelle je suis passé par deux fois m'a donné d'excellents conseils sur l'emplacement idéal de la cabine, ça c'est important.
Lorsque le choix fut fait, le suivi des documents et l'enregistrement ne m'ont donné aucun souci. Je précise également que vous pouvez vous arrangez pour le 1er versement et l'étalement de vos prélèvements, sans aucun problème du fait d'avoir quelqu'un à l'écoute.
Vos obtenez aussi et cela ne se fait pas partout, le n° d'appel direct de la même personne qui s'est occupé de votre dossier.
Je ne peux que recommander ce site vu la façon dont l'aspect commercial a été très satisfaisant.
JC | | | À: Liesel · 21 octobre 2009 à 22:23 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 2 562 affichages · Partager Sept croisières avec eux et aucun soucis. De plus l'avantage par rapport à une agence de voyage classique c'est que eux, connaissent bien les navires, pour y aller de temps en temps voyager par leurs primes et autres objectifs résolus... Donc, conseils avisés sur la cabine à choisir, les + et les - du bateau, etc... Non vraiment rien à redire... Et pas besoin de se déplacer, appels gratuits, rappels à la demande, etc...
Le peu de fois ou je suis allé quémander une info chez un agent de voyage, aucun n'avait mis les pieds sur un bateau - CQFD. | | | À: Cejames · 16 mai 2010 à 18:10 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 2 439 affichages · Partager Je tombe sur cette question qui est, pour moi d'actualité. En effet, j'ai acheté à QCNS Cruise, début février 2010, un circuit pour 2 personnes pour l' Afrique du Sud, du 10 au 24 avril 2010. J'ai dû me battre pour obtenir, quelques jours seulement avant le départ, l'horaire de départ de Roissy ainsi que le retour, car je devais réserver les places de train. Au départ de Roissy, sur le billet électronique, mes nom et prénom étaient orthographiés n'importe comment et ne correspondaient pas au passeport, ce qui a occasionné de longs "palabres" à chaque enregistrement (5). Nous sommes partis pour ce périple sans aucun imprimé explicatif sur le déroulement du circuit.
A signaler qu'à l'aller, la British nous a livré une valise avec 5 jours de retard et au retour à Paris, nos deux valises avec 2 jours de retard.
DONC QCNS Cruise coulé !!! | | | À: Rudyroth · 16 mai 2010 à 19:57 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 2 421 affichages · Partager Quelle que soit l'agence mise en cause, c'est tres simple: Quand on achete un produit, quel qu'il soit, à partir du moment ou l'on paye le prix demandé, le fait d'obtenir le produit demandé est NORMAL. Il parait également NORMAL que ce soit le cas, dans la majorité des cas! Par contre, dès qu'il y a une difficulté, due à l'agence ou à une incompréhension du client, la qualité de l'agence apparait dans sa faculté à répondre aux questions posées, et à son sens commercial. C'est valable pour tout établissement de type commercial. | | | À: Cejames · 28 mai 2013 à 14:16 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 423 affichages · Partager Cette agence a l'air sérieuse à première vue mais se révèle beaucoup plus mauvaise une fois que les billets sont vendus.J'ai pour ma part réservé une croisière en flash et je n'ai jamais reçu les livrets de voyage.J'ai donc demandé à un conseiller de me donner quelques informations sur les tenues, les horaires de restauration etc... mais les réponses étaient très floues.J'ai du les rappeler 10 fois avant mon départ pour que l'enregistrement de mon embarquement soit effectué. J'ai également eu un souci à l'embarquement et j'ai donc fait une réclamation dont j'attends encore une vraie réponse.Je pense que c'est une agence qui n'est là que pour faire du placement et donc du chiffre mais qui n'a pas compris que la satisfaction des clients est primordiale pour pouvoir en faire la publicité ensuite.Je ne la recommande donc absolument pas | | | À: Nikolag · 28 mai 2013 à 15:58 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager bonjour Je connais cette société depuis plus de 15 ans au départ elle s’appelait France réservations et s’occupé de réservations de chambres d’hôtels ensuite elle s'est domiciliée en Suisse et est devenue QCNS et a partir de la elle ne reversait plus l'argent encaissé pour les réservations de chambres d’hôtel dans l’établissement ou je travaillais mes employeurs y ont perdu des plumes J' ai appris il y a quelques mois que cette société vendé maintenant des croisières a MONACO tout ça me fait sourire jaune
MICH74 | | | À: Nikolag · 29 mai 2013 à 9:13 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 373 affichages · Partager Bonjour, J'ai quant à moi réservé longtemps par leur intermédiaire, cependant pour ma croisière de cet été je me suis passée de leurs services : une interlocutrice désagréable, qui ne parlait pas très bien français, qui m'a tutoyé tout de suite et surtout qui semblait moins connaitre que moi les destinations et les jours de départ des croisière qui intéressaient. Je pense que tout dépend de la personne sur qui nous tombons, car la démarche de ces agences en ligne est toujours similaire : on ne vous "lâche" plus tant que vous ne validez pas votre réservation, puis quand vous avez enfin signé, vous avez toute les peines du monde à les joindre pour obtenir des renseignements complémentaires  ; certains passent directement par des agences de voyage locales mais j'ai toujours pensé que c'était plus cher, peut être quelqu'un pourra me répondre à ce sujet. Bonne journée | | | À: Coralie13 · 29 mai 2013 à 9:48 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 364 affichages · Partager En effet, tout dépend sur qui on tombe... J'ai réservé l'an dernier auprès d'eux et je n'ai eu aucun problème et j'ai eu une hotesse toujours disponible et à notre écoute...Tout s'est très bien passé... Cette année j'ai voulu demander un devis pour une croisière en avril 2014... Et là je me suis fait insulter....L'hotesse voulait absolument me vendre une cabine balcon dans une chambre de 3 lits et un lit d'appoint pour la 4ème personne... En payant ma cabine plus chère j'exige d'avoir un lit normal pour tous les participants... Et là je me suis fait insulter alors que je demandais juste un devis !!! Finalement je me suis tournée auprès de croisiland....très bon accueil, et très bon suivi ensuite... De là, le lendemain, j'ai envoyé un email à qcnscruise pour leur faire part de mon mécontentement... 1/2 heure plus tard ils me rappellaient pour me proposer des supers prix pour rattraper le problème..Mais tant pis pour eux, nous avions déjà réservé auprès de croisiland... Nous avons reçu un reçu CB que nous n'avions jamais reçu chez qcnscruise... Et nous sommes tenus au courant de l'évolution du dossier... Nous partons avec des amis et ils ont eu un geste commercial pour eux... La première impression nous semble très bonne... qcnscruise me propose une super réduction pour une future croisière mais j'ai un doute de vouloir repartir par leur intermédiaire...
Pour ma part j'ai essayé agence de voyage...mais croisiland me semble tout aussi bien... Car l'agence de voyage une fois la croisière vendue nous disait " renseignez vous sur internet..." alors du coup je ne vois plus le côté positif de l'agence de voyage !!! Autant réserver directement sur le net... | | | À: Babylove26 · 29 mai 2013 à 10:07 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 373 affichages · Partager Je suis entièrement d'accord avec vous : d'ailleurs nous partons cet été sur le Magnifica au départ d' Amsterdam par l'intermédiaire de Croisiland  . Par contre, pour les départ en 2014 leur site n'était pas à jour et les promos pour l'hiver 2014 étaient sur abc et Webcroisière  . Du coup, il faut vraiment "jongler" avec tous les sites pour trouver à la fois les bons interlocuteurs et les meilleurs tarifs ! | | | À: Nikolag · 29 mai 2013 à 17:59 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 324 affichages · Partager Bonjour Nicolas,
qu'est ce qu'une croisière Flash, n'y avait-il pas des conditions spécifiques à cette croisière concernant vos carnets?
merci
Charly | | | À: Coralie13 · 31 mai 2013 à 12:57 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 271 affichages · Partager J'ai également eu de bons échos sur Croisiland alors que QCN Cruise est vraiment à éviter.Je crois que ma prochaine croisière se fera avec eux. Bonne journée | | | À: Nikolag · 3 juin 2013 à 11:14 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 233 affichages · Partager Monsieur Nikolag,
La satisfaction de nos clients est bien au contraire très importante et primordiale pour nous.
Nous allons vous contacter directement afin de clarifier la situation et trouver une solution entre nous.
Nous n’avons pas pour habitude de laisser nos clients insatisfaits. | | | À: Mich74 · 3 juin 2013 à 11:19 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 236 affichages · Partager bonjour Je connais cette société depuis plus de 15 ans au départ elle s’appelait France réservations et s’occupé de réservations de chambres d’hôtels ensuite elle s'est domiciliée en Suisse et est devenue QCNS et a partir de la elle ne reversait plus l'argent encaissé pour les réservations de chambres d’hôtel dans l’établissement ou je travaillais mes employeurs y ont perdu des plumes J' ai appris il y a quelques mois que cette société vendé maintenant des croisières a MONACO tout ça me fait sourire jaune
MICH74
Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire dans lequel vous affirmez connaitre QCNS Cruise.
Permettez-moi de vous affirmer que vos propos sont faux et diffamatoires.
En effet il y a bien eu une société sous le nom de : QCNS France hôtel réservation, mais ne pas confondre avec QCNS Cruise.
Société complétement différente et n’ayant aucun point commun aussi bien dans leur activité qu’au niveau de leur dirigeant.
Nous sommes basés à Monaco depuis maintenant plus de 7 ans.
Nous travaillons avec plus de 35 compagnies Maritime et fluvial et sommes les leaders sur le marché européen et numéro 1 mondial auprès de quelques Armateurs.
A aujourd’hui la société compte plus de 350 salariés qui en ces temps difficiles consacrent encore plus de temps, d’énergie afin de répondre au mieux aux exigences de l’ensemble de nos clients et cela sur un marché mondial.
Il arrive en effet parfois que nous commettons des erreurs comme tout à chaque un, mais nous mettons tout en œuvre pour essayer d’apporter une solution à nos clients avec tout l’égard qui leur est dû.
Vous comprendrez que je ne peux pas acquiescer vos propos lorsque je vois tous les jours des personnes qui se battent dans un but unique qui est celui de satisfaire nos clients.
Certes il nous reste encore du chemin à faire mais tous les jours nous rajoutons une pierre à l’édifice.
Je vous prie de croire Monsieur en l’expression de mes sentiments les meilleurs | | | À: Qcnscruises · 3 juin 2013 à 13:20 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 240 affichages · Partager Que de fautes d'orthographe élémentaires !!!!!!!!!!!! ("chaque un, compagnies Maritime et fluvial" sans accorder le nom avec les adjectifs, majuscule pour un adjectif, etc...). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 818 visiteurs en ligne depuis une heure! |