Centre Rouge de l'Australie en véhicule de location Jobigben · 3 mars 2018 à 22:14 7 messages · 6 participants · 867 affichages | | | | 3 mars 2018 à 22:14 Centre Rouge de l' Australie en véhicule de location Message 1 de 7 · 867 affichages · Partager Bonjour je cherche une info.J aimerai louer un véhicule pour faire Alice Springs en Aller Retour et visiter uluru et ayers rocks.les loueurs limitent à 800km donc ça ne passe pas.je ne veux pas être en van mais faire du camping avec ma tente.quelqu un aurait une idée? Merci de prendre le temps de répondre | | | À: Jobigben · 4 mars 2018 à 16:06 Re: Centre Rouge de l' Australie en véhicule de location Message 2 de 7 · 844 affichages · Partager Bonjour,
La plupart du temps, les loueurs ne limitent pas à 800km, la limitation indiquée est ce qui est inclut dans le "forfait". Après vous payez au kilomètre supplémentaire, ce qui peut effectivement revenir cher vu les distances Australiennes.
Vous arrivez directement à Alice Springs, ou vous venez du Nord/Sud ? | | | À: Jobigben · 4 mars 2018 à 21:15 Re: Centre Rouge de l' Australie en véhicule de location Message 3 de 7 · 840 affichages · Partager Hello Johanne,
les loueurs limitent à 800km donc ça ne passe pas.je ne veux pas être en van mais faire du camping avec ma tente.quelqu un aurait une idée?
Effectivement, ce n'est pas facile d'en trouver avec kilométrage illimité mais en passant par un intermédiaire (et en payant un peu plus cher la loc) c'est tout à fait possible. Ici en fin de page si ça t'intéresse: jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/...1/le-red... | | | À: Chrisvef · 13 mars 2018 à 10:24 Re: Centre Rouge de l' Australie en véhicule de location Message 4 de 7 · 795 affichages · Partager Bonjour mon vol d arrivée et départ est Alice Springs et j ai 8jours sur place | | | À: Jobigben · 21 mars 2018 à 8:42 Re: Centre Rouge de l' Australie en véhicule de location Message 5 de 7 · 768 affichages · Partager Bonjour, Tu cherches sur le site de Carigami et tu coches l’option km illimité’ tu auras plusieurs possibilités de location. J’ai vérifié à l’instant!
Bonne journée, | | | À: Jobigben · 21 mars 2018 à 21:06 Re: Centre Rouge de l' Australie en véhicule de location Message 6 de 7 · 757 affichages · Partager Bonjour, je sais que Apollo est présent sûr À.Springs et qu’ils louent en km illimité. A comparer avec d’autres offres peut être. | | | À: Ymae · 22 mars 2018 à 17:52 Re: Centre Rouge de l' Australie en véhicule de location Message 7 de 7 · 746 affichages · Partager Bonjour,
Je suis passé par les services d' Australie Voyages, inbound@ australie-voyages.com. Je loue par leur intermédiaire un 4x4 A/S Alice Springs / Uluru, en kilométrage illimité. J'ai comparé leurs tarifs à ceux d'Apollo, ils sont quasiment identiques. Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |