|  |  |
 | | | | Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Momo2 · 27 mars 2014 à 0:06 13 messages · 5 participants · 2 786 affichages | | | | 27 mars 2014 à 0:06 Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Message 1 de 13 · 2 761 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, nous sommes un groupe de 4 filles et cherchons un centre ayurvédique serieux pour des soins de relaxation de quelques jours en juillet (désintoxication etc...aucune pathologie particulière) qui soit localisé de préférence sur Periyar/Tekhaddy : J'ai eu beau fouiller sur ce site je ne trouve rien de concluant (aucun feedback, beaucoup de méfiance...)
Si vous avez des tuyaux solides merci de les partager | | | À: Momo2 · 30 mars 2014 à 9:54 Re: Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Message 2 de 13 · 2 690 affichages · Partager Hello J'ai pas une grande expérience en la matière, mais de ce que j'en ai vu, c'est très business partout.
Un centre que je peux néanmoins conseiller pour de la détente-relaxation, c'est à Varkala : Sanjeevani Ayurveda Hospital, sur la route principale, entre Varkala Beach et Varkala Cliff – www.keralaayurveda.com - +91 470 260 95 53 – +91 98 46 01 08 12. Très bonne réputation auprès des locaux et très bons soins, du moins pour les mecs (j'ai testé). Ne pas prendre le package (1'400 € / semaine, tout compris, avec l'hôtel et les transports), mais aller directement sur place.
Attention, à cette saison, c'est la mousson... | | | À: Shiva108 · 30 mars 2014 à 17:20 Re: Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Message 3 de 13 · 2 672 affichages · Partager Merci bien Shiva, on va voir si on peut faire un crochet par Varkala
thx
Ps : La mousson c beau | | | À: Momo2 · 30 mars 2014 à 19:25 Re: Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Message 4 de 13 · 2 669 affichages · Partager Varkala, ça vaut le détour, mais logez plutôt à Odayam, le village juste au nord, et louez des scooters (si vous le sentez, mais peu de trafic sur les routes du coin).
Plus d'infos et des photos ... | | | À: Shiva108 · 30 mars 2014 à 23:57 Re: Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Message 5 de 13 · 2 651 affichages · Partager Merci pour ces précision,
En fait je connais Varkala pour y être allé en 2008 (mois d'août). Je t'avouerais que je n'ai pas vu grand chose d'extraordinaire là bas, mais je garde le souvenir du meilleur cheese cake fait maison, au milieu de la jungle (chez Johnny si mes souvenir sont exacts ; un gars hyper cool qui tiens une mini Guest house  )
thx | | | À: Momo2 · 31 mars 2014 à 4:51 Re: Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Message 6 de 13 · 2 648 affichages · Partager 'Faut pas rester à la cliff... | | | À: Momo2 · 31 mars 2014 à 19:33 Re: Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Message 7 de 13 · 2 618 affichages · Partager voici une adresse ou nous avons passe 3 semaines en novembre 2013 Mattindia ayurvedic center www mattindia.com e mail :info@mattindia.com c'est une petite clinique confortable mais simple, avec medecin et masseurs attaches tres professionels, famillial et convivial.en pension complète et soins à prix doux pres d'un petit village à 30 km. au sud de l'aeroport de Kochin (possibilite d'etre attendus à l'aeroport) Pres des Back waters contacter Joy directeur et medecin Nous si contents que nous envisageons un second sejour tant pour les soins que pour l'ambiance chaleureuse Guymijo | | | À: Guymijo · 1 avril 2014 à 13:41 Re: Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Message 8 de 13 · 2 595 affichages · Partager Merci pour cette adresse,
De quel ordre de prix parle t'on ici pour quelques jours de soins? quel est la composition de la clientèle? plutôt locale ou touristes?
Merci encore | | | À: Momo2 · 2 avril 2014 à 10:13 Re: Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Message 9 de 13 · 2 559 affichages · Partager Bonjour Momo en 2013 novembre, nous avons payé 30 € par jour par personne, pension complète, 1h30 de massages à 2 masseurs (ou masseuses) et médicaments ayurvédiques compris.Le traitement est très personnalisé.La clientèle est mixte :plutot euro mondiale en nov. dec. et plutot indienne pendant la mousson; C'est un petit centre, ambiance familliale, et nous n'avons jamais dépassé 11 patients résidents. Contactez Joy, vous aurez tous renseignements Nous envisageons un retour en nov. 2014 guymijo | | | À: Momo2 · 3 avril 2014 à 9:45 Re: Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Message 10 de 13 · 2 525 affichages · Partager Je peux vous suggérer l ashram d'Amma, dans le kérala.Mais c'est assez radical comme traitement, pas dans le style relaxation.Et puis il faut être attiré par l'aspect spirituel... | | | À: Odalie · 4 avril 2014 à 9:23 Re: Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Message 11 de 13 · 2 488 affichages · Partager Merci bien Odalie, mais nous ne partons pas vraiment dans cet esprit
| | | À: Momo2 · 7 avril 2014 à 8:50 Re: Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Message 12 de 13 · 2 448 affichages · Partager bonjour,
envoyez moi un mail privé : monique-demont@wanadoo.fr je vous enverrai le lien d'un lieu sérieux où j'ai fait une cure en octobre dernier il m'avait été recommandé par une amie qui a fait plusieurs cure là-bas c'est un vrai lieu de repos aussi bonne journée Monique | | | À: Momo2 · 4 juin 2014 à 21:11 Re: Centre sérieux d'ayurveda au Kerala, ça existe? Message 13 de 13 · 2 326 affichages · Partager Asha for Rajah Ayurveda Ph: 0091-487-2544100 / 2540935 / 2547741 Fax : 0091-487- 2547594 websites : www.ayurvedichospital.com & www.ayurveda-in.com
n'hésitez pas à aller à cet endroit j'y suis allée des amis y sont allés c'est sérieux bon voyage essamonica | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |