Bonjour,
J'ajoute ma contribution aux nombreuses réponses que vous avez déjà reçues. Voici les coordonnées de Rajendra qui est, point important, un chauffeur indépendant. Nous avons eu recours à trois reprises à ses services lors de nos derniers voyages en
Inde (
Rajasthan, Madhya Pradesh, Gujarat). Voici son mail pour le contacter. Attention ! il parle uniquement anglais.
chamundamaa@rediffmail.com
Nous avons payé comme tarif journalier de l'ordre de 35-36 euros (ça dépend du cours de l'euro) absolument tout compris (essence, taxes routières diverses, son logement et nourriture, vous aurez aussi l’eau et des fruits dans la voiture, donc aucune surprise) pour la voiture Ambassador car qui est une voiture traditionnelle en
Inde, je dirais pour maximum 3 personnes + chauffeur. Il possède aussi une Toyota plus grande et plus confortable, mais c'est sans doute un peu plus cher (je pense que c'est intéressant pour un petit groupe à partir de 4 personnes), on doit probablement y gagner en confort, ça dépend de vos exigences et bien sûr du budget que vous voulez consacrer à vos vacances. Nous avons aussi eu recours à lui pour les réservations d'hôtels sur place, car nous voulions des hôtels propres et convenables. Nous n'avions ainsi rien réserver à l'avance et Rajendra à procéder aux réservations chemin faisant, ce qui est la formule la plus flexible, vous permettant ainsi d'aménager éventuellemnt votre parcours en cours de route. Pour info, pour les déplacements, il faut compter en moyenne 50 kms/heure vu les conditions de circulation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonne préparation de voyage.
Jean-Martial