Bonjour à tou (te)s
Une possibilité de voyage d'une dizaine de nuits en Novembre...
Pourquoi pas la
Thaïlande au volant ?
Une envie tout d'abord de nord mais trop de trajet pour un si court séjour, il faudrait un vol supplémentaire.
Pas envie de plages, pas envie de refaire la même chose tout à fait.
Donc le centre!
Le projet serait d'arriver sur
Bangkok, d'y rester un peu (idées de visites hors de ce qu'on fait lors de premiers voyages ?) puis de louer une voiture direction la province de
kanchanaburi.
Remontée ensuite à
sukhotai, puis nam nao,
phimai,
khao yai et retour sur
Bangkok.
Des suggestions en sachant que je n'aime pas trop la foule, le bruit, les ambiances urbaines sur le long terme et que ce n'est pas mon premier voyage en
Thaïlande ?
Plutôt la nature, une certaine sérénité, pas d'activités à programmer...
Merci