bonjour qui a des adresses et renseignement sur les centres Tibétains en Inde du nord ? meilleurs moyens de transport bus ou avion ou train??visas? climat etc....
Je suis à la recherche de bons endroits propices à l'achat de plusieurs bols tibétains de différentes grosseurs à rapporter avec moi. Je recherche bien sûr de bons prix, mais il m'est aussi essentiel qu'ils aient été faits à la main. Je me trouve actuellement...
FlyingB · 17 juillet 2007 à 10:42 · 4 participants · 1 837 affichages
Est-ce qu'il y a des choses auxquelles il faut faire attention lorsqu'on achète des objets tibétains dans le nord de l'Inde? (à Leh ou Manali) Aucun risque qu'on nous refile des objets volés, trafiqués? J'ai aussi lu qu'on trouvait des tibétains et ladakhis...
CyrilETmaud · 19 janvier 2006 à 22:53 · 2 participants · 3 539 affichages
Nous préparons un périple de 6 mois depuis l'Inde jusqu'en France en sac à dos. Quelqu'un connait-il la frontiére Indo-Tibetaine du Sikkim? Un visa individuel peut-il être obtenu pour rentrer au tibet? Merci! Cyril et Maud
Vanz68 · 4 novembre 2016 à 0:20 · 7 participants · 2 950 affichages
Le 17 novembre, je pars en Inde du sud rencontrer pour la première fois un jeune moine tibétain (enfin plus tout jeune, moi non plus, le temps passe...) que je parraine depuis bien longtemps mais que je n'ai jamais rencontré encore, bien qu'ayant échangé...