Indidoll · 11 septembre 2007 à 21:04 7 messages · 3 participants · 3 470 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 21:04 Adresses pour un massage tibétain en Inde du Nord ou au Népal? Message 1 de 7 · 3 470 affichages · Partager Qui aurait des adresses en Inde du Nord ou au Népal pour prendre des cours de massage tibetain? Merci de votre aide... | | | Bonjour parles tu des massages par résonnance avec bols tibétains ?? A bientôt Franca | | | oui, ce massage utilise la résonnance des bols, mais pas seulement, ily a aussi des techniques de massage a l'huile et d'ettirements. As-tu des adresses? | | | non pas d'adresse, j'ai fait l'initiation et je cherche aussi, je dois me rendre au Tibet en Mai 2008, si tu pars avant je suis preneuse. A plus Franca | | | Où as-tu fait l'initiation? je suis interressée... | | | Bonjour,
Il y a un prof de massage Tibétain à Mac Leod Ganj. Par contre je n'ai pas les coordonnées, on a dû le trouver dans le Guide du Routard ou le LP. On a fait des massages avec lui.... et il forme sur 1 mois de mémoire.
A+ | | | merci à tous les deux. Je suis déjà allée là-bas, alors, même si vous n'avez plus l'adresse, pouvez-vous m'indiquer vers où c'était ? Comme c'est petit, je pourrai me repérer...A bientôt. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |