| Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Stephybling · 7 avril 2018 à 12:41 40 messages · 12 participants · 2 746 affichages | | | | À: Babyclaire · 25 janvier 2019 à 11:06 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 701 affichages · Partager 1premier septembre procès verbal et la grosse 6octobre non appel Une Foix que j'ai eue ma non appel j'ai dresser mon actes dans les semaine qui suivait Désolée de mes reponses j'étais dans les transports la ça bon Kisss | | | À: Yolde23 · 25 janvier 2019 à 13:37 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 697 affichages · Partager 1premier septembre procès verbal et la grosse 6octobre non appel Une Foix que j'ai eue ma non appel j'ai dresser mon actes dans les semaine qui suivait Désolée de mes reponses j'étais dans les transports la ça bon Kisss
OK merci ma grande, c'est noté. Je reste attentive et vigilante et surtout j'évite la précipitation pour ne pas faire un faux pas. | | | À: Babyclaire · 25 janvier 2019 à 13:41 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 696 affichages · Partager Tu n'a pas de consiel juridique ? Vas dans n'importe quelle tribunal tu entre des les bureaux des greffier tu pose ton pb ils vont te renseigner et tu sera ainsi plus confiante quand j'ai fait mon truc je ne savais même pas qu'un forum comme celui si existait comme j'ai pour habitude d'aller me renseigner directement chez les plus hâte dans le soucis qui me mine je suis aller dans deux tribunaux à Douala pourtant pas reconstitution était au village mais cetaisn histoire de bien me rassurer car petit faux pats le consulat te renvoie recommencer à zéro et ça je l'ai sue tjrs sans les tribunaux | | | À: Yolde23 · 17 mars 2019 à 14:01 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 638 affichages · Partager 1premier septembre procès verbal et la grosse 6octobre non appel Une Foix que j'ai eue ma non appel j'ai dresser mon actes dans les semaine qui suivait Désolée de mes reponses j'étais dans les transports la ça bon Kisss
Bjr ma belle je suis dans la même situation, j'ai été au tribunal on m'a remis mon nouvel acte de naissance et un papier appelé expédition donc le tout ils ont appelé jugement supplétif Ce que je veux savoir c'est si on exige la grosse parcequ'il y'a 3 semaine notre demande de ccam est déjà partie Éclaires moi un peux plus s'il te plaît Merci | | | À: Mariesol79 · 17 mars 2019 à 14:19 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 637 affichages · Partager Bonjour ma belle Oui oui il exige tt ce qui est trait avec ta reconstitution d'acte pour savoir si les délais ont été respecté Bisou bon dimanche, 😋 | | | À: Yolde23 · 17 mars 2019 à 14:53 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager Bonjour ma belle Oui oui il exige tt ce qui est trait avec ta reconstitution d'acte pour savoir si les délais ont été respecté Bisou bon dimanche, 😋
Bon dimanche à toi et merci pour l'information bisous 😘 | | | À: Babyclaire · 24 mai 2019 à 15:18 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 561 affichages · Partager Bonjour svp j ai fais mon audition en mars et mon conjoint a fait pour lui le 23 de ce mois quant es ce qu on aura la publication et certificat de capacité aidez moi | | | À: Ndamnadia · 24 mai 2019 à 17:05 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 552 affichages · Partager À te lire il a passé son audition hier. Alors un peu de patience. La transcription est probablement pour la semaine prochaine. Donc il faut compter un mois pour la ccam. Courage à toi | | | À: Ndamnadia · 24 mai 2019 à 19:56 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 546 affichages · Partager Bsr Nadia, il faut juste être patiente. Sinon la publication des bans pour ton mari ne mettra pas long, car chez les français il faut compter dix jours. Donc d'ici trois ou quatre semaines maxi, vous pourrez avoir la CCAM s'il n'y a aucun autre PB. Courage à toi miss. | | | À: K2lizy · 24 mai 2019 à 23:03 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 542 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Babyclaire · 26 mai 2019 à 10:30 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 522 affichages · Partager Bonjour svp après la publication des bans tu peux te marier ou il faut attendre lle certificat de capacité en mariage ? | | | À: Ndamnadia · 26 mai 2019 à 16:10 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 515 affichages · Partager Il faut obligatoirement le ccam pour se marier. Il doit être fourni à la mairie. Mais une fois les bans publiés en France, on obtient le ccam peu de temps après. | | | À: Ndamnadia · 26 mai 2019 à 16:50 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager Le consulat enverra un mail à ton fiancé lorsque votre CCAM sera prête et c'est avec ça que vous irez voir le maire à ta mairie pour qu'il célèbre votre mariage. Donc vous ne pouvez pas vous marier si vous n'avez pas reçu la CCAM. Le but de procédure c'est la CCAM pour aller ensuite à la mairie. Sois patiente et attends seulement. | | | À: Babyclaire · 26 mai 2019 à 17:53 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 511 affichages · Partager Nous envisageons nous marier en août et là es ce que possible ? | | | À: Ndamnadia · 26 mai 2019 à 19:37 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager C'est tout à fait possible. Vous aurez la ccam d'ici le mois prochain. | | | À: K2lizy · 26 mai 2019 à 21:14 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager Merci | | | À: Ndamnadia · 27 mai 2019 à 7:38 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 496 affichages · Partager Si c'est en août, tu auras déjà la CCAM ma sœur. Il faut éviter de trop stresser, tout se passera bien. Ici c'est l'Université de la patience.  | | | À: Babyclaire · 27 mai 2019 à 12:06 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager 😁😁😁merci | | | À: Babyclaire · 28 mai 2019 à 0:46 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 478 affichages · Partager J ai aussi vu dans une rubrique où les gens disent qu on refuse souvent la publication de bans quand tu as déjà demande le visa et c est mon cas j'ai demande il y'a 7 ou 8 mois c est pénible cette attente ça fait cogite je vous en prie ne vous énerver pas avec mes questions | | | À: Ndamnadia · 28 mai 2019 à 12:44 Re: Certificat de capacité en mariage: régularisation d'acte de naissance Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 466 affichages · Partager Pas la peine de stresser si tu n'as rien à te reprocher tout ira bien. Donc juste un peu de patience | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |