|  |  |
 | | | | Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Aki100 · 4 septembre 2012 à 13:10 36 messages · 6 participants · 18 988 affichages | | | | À: Fayd · 6 septembre 2012 à 13:20 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 3 371 affichages · Partager C'est la personne qui est en Italie qui le remplit.
Dommage je n'ai personne en italie pour me rendre ce service et ne sais quoi faire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aki100 · 6 septembre 2012 à 13:32 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 3 362 affichages · Partager Dommage je n'ai personne en italie pour me rendre ce service et ne sais quoi faire
Au consulat d' Italie, ils se sont rendu compte que le visa a été dèjà refusé par le consulat de France, c'est pour ça qu'ils sont entrain de mettre les bâtons dans les roues. Il fallait demander un nouveau passeport, parce que sur l'actuel, il reste une trace du refus. | | | À: Fayd · 6 septembre 2012 à 14:54 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 3 347 affichages · Partager C'est la personne qui est en Italie qui le remplit, elle doit joindre une copie de sa carte d'identité.
Elle connait personne en dehors de la France. Son visa pour l' Italie est le moyen qu'elle a trouvé pour aller en France rejoindre son amant français | | | À: Andre1980 · 6 septembre 2012 à 15:09 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 3 339 affichages · Partager C'est la personne qui est en Italie qui le remplit, elle doit joindre une copie de sa carte d'identité.
<br> <br>Elle connait personne en dehors de la France. <br>Son visa pour l' Italie est le moyen qu'elle a trouvé pour aller en France rejoindre son amant français
Quelle elegance ! A priori c est pas le bon moyen | | | À: Aki100 · 6 septembre 2012 à 15:19 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 3 332 affichages · Partager essayez de contacter la comunita gabonese in italia, tel 39069396171 | | | À: Andre1980 · 7 septembre 2012 à 13:18 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 3 295 affichages · Partager C'est la personne qui est en Italie qui le remplit, elle doit joindre une copie de sa carte d'identité.
Elle connait personne en dehors de la France. Son visa pour l' Italie est le moyen qu'elle a trouvé pour aller en France rejoindre son amant français
Garde tes commentaires pour toi merci | | | À: Aki100 · 11 septembre 2012 à 13:12 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 3 266 affichages · Partager Personne n'a jamais eu un cas pareil ? Commentaire moqueur passez votre chemin. Merci | | | À: Fayd · 21 septembre 2012 à 10:10 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 3 236 affichages · Partager Dommage je n'ai personne en italie pour me rendre ce service et ne sais quoi faire
Au consulat d' Italie, ils se sont rendu compte que le visa a été dèjà refusé par le consulat de France, c'est pour ça qu'ils sont entrain de mettre les bâtons dans les roues. Il fallait demander un nouveau passeport, parce que sur l'actuel, il reste une trace du refus.
Bonjour, Est il vrai que le certificat d'hebergement en italie se fait signé chez le notaire moyennant un cout de 300 euros. J'ai une amie qui voudrait m'aider, elle a besoin de cette somme pour aller chez le notaire ne le fait on pas signé à la mairie ? Merci | | | À: Aki100 · 21 septembre 2012 à 16:37 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 3 226 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 24 septembre 2012 à 10:37 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 3 206 affichages · Partager Bonjour, merci pour ta réponse, ma question est de savoir si c'est le notaire qui signe le certificat d'hebergement en italie ou le maire ? combien cela pour legaliser le document ? Besoin de vous merci | | | À: Aki100 · 24 septembre 2012 à 11:10 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 3 172 affichages · Partager Je n'en sais rien; à priori, comme c'est présenté, la personne en Italie le remplit, vous le fait parvenir et vous le joignez à la demande de visa... | | | À: Mguibentif · 24 septembre 2012 à 11:43 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 3 169 affichages · Partager Je n'en sais rien; à priori, comme c'est présenté, la personne en Italie le remplit, vous le fait parvenir et vous le joignez à la demande de visa...
Effectivement j'ai une personne qui a accepté de me le faire mais je me dis que si le document n'est signé par la mairie est til légal ? un document officiel doit avoir sa valeure légale s'il est légalisé par une autorité. Merci | | | À: Aki100 · 24 septembre 2012 à 13:14 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 3 162 affichages · Partager Effectivement j'ai une personne qui a accepté de me le faire mais je me dis que si le document n'est signé par la mairie est til légal ? un document officiel doit avoir sa valeure légale s'il est légalisé par une autorité.
Salut, L'attestation d'accueil se fait à la questura en Italie, et non à la mairie, comme c'est le cas en France. | | | À: Fayd · 24 septembre 2012 à 13:32 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 3 156 affichages · Partager Effectivement j'ai une personne qui a accepté de me le faire mais je me dis que si le document n'est signé par la mairie est til légal ? un document officiel doit avoir sa valeure légale s'il est légalisé par une autorité.
Salut, L'attestation d'accueil se fait à la questura en Italie, et non à la mairie, comme c'est le cas en France.
La questura c'est quoi cela ?* | | | À: Aki100 · 24 septembre 2012 à 16:57 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 3 154 affichages · Partager La questura c'est quoi cela ?*
C'est la préfecture, celle-là même qui délivre les permis de séjour. Les 300€, c'est de l'arnaque  . | | | À: Fayd · 29 septembre 2012 à 23:35 Re: Certificat d'hébergement pour le visa en Italie: que faire? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 3 129 affichages · Partager La questura c'est quoi cela ?*
C'est la préfecture, celle-là même qui délivre les permis de séjour. Les 300€, c'est de l'arnaque  . | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 986 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |