Nous sommes actuellement au Cameroun et pour ceux qui désirs des renseignements récents quant aux visas et routes empreintées, nous avons créés dans notre site une petite rubrique, où nous avons mis les infos pratiques. Nous sommes descendu par le Nigéria et n'avons subit qu'une dizaines de contrôles très courtois et n'avons sortis notre passeport que quatres fois. Nous n'avons sentis aucune crainte dans ce pays. www.le-bonheur-est-dans-le-voyage.com/...our_le...
Marionachard · 9 février 2009 à 18:19 · 4 participants · 1 935 affichages
Après bien des péripéties, nous voici enfin sur les routes africaines. Nous sommes actuellement au Maroc et allons poursuivre: Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina, Bénin... Nous voyageons avec nos deux enfants dans un cadre mi-familliale, mi-professionnel...
Zodec · 7 janvier 2011 à 14:05 · 1 participant · 1 296 affichages
J'ai effectué entre le 1er et le 29 aout 2010 la découverte du Bénin à vélo. ce qui m'a permis de connaitre plus mon propre pays dans le quel je vis. En tout j'ai 1.998 km et m'a couté 25 jours de vélo et 4 jours de repos. je programme une autre randonnée...
Reperong · 16 avril 2017 à 9:46 · 1 participant · 350 affichages
Je viens de finir le site du répertoire des îles d'Afrique "unique sur le web" repertoireilesafriqu... Ce portail des îles rassemble les monographies concernant toutes les îles, qu'elles soient maritimes, fluviales ou lacustres, qu'elles soient grandes...
Pour ceux qui ont la fibre artistique, je vous propose un voyage en peinture à la découverte des mes inspirations d'artiste voyageuse voyager en peinture Croquis de voyage Berceau de l'humanité, l'Afrique est aussi le continent qui m'a vu naître. Mon...
Tatalulu · 23 janvier 2006 à 21:24 · 5 participants · 3 180 affichages
Par le Bénin, par Cotonou et par l'entraide humanitaire. Vous voulez voir quelques photos de Cotonou et alentours, allez-y faire un tour, c'est notre nouvelle page web! Sylvain et Lucie sosafrique.net