|  |  |
 | | | | Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Lenny · 10 juin 2005 à 16:03 15 messages · 9 participants · 7 415 affichages | | | | 10 juin 2005 à 16:03 Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 1 de 15 · 7 299 affichages · Partager hello
J'ai voyager 2 mois l'année dernière entre la Thailande, le Laos et le Vietnam.
Je souhaite retourner en Thailande cette fois-ci pour raison professionnelle. Je suis styliste et je recherche des fournisseurs de tissus pour le prêt-à-porter. Savez vous si je peux trouver des tissus pour l'hiver ou pas? sinon des tissus pour été, batik, tt sorte de coton unis, soies... adresse etc
Autre question: connaissez vous des façonniers? une usine qui peut réaliser des modèle? Je tiens à préciser que ce ne serait pas pour réaliser des tonnes de pièces, je suis une jeune créatrice. Pour vous donner une idée ce serait pour réaliser 5OO pièces à peu près.
Je vous remercie.
Cordialement Sonia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lenny · 10 juin 2005 à 16:15 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 2 de 15 · 7 292 affichages · Partager j'ai des amis qui travaillent dans import-export au Cambodge et qui seraient eventuellement interessés pour travailler avec toi.
Si tu es interessée dis le moi et je les contacterai. | | | À: Hok · 10 juin 2005 à 16:20 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 3 de 15 · 7 284 affichages · Partager hello Hok
J'étais partie pour la Thailande car je connais un peu et j'ai vu la qualité des tissus etc. Le Cambodge je ne connais pas.Sont-ils dans le textile ou pas du tout?
Merci
à bientôt
Sonia | | | À: Lenny · 10 juin 2005 à 16:42 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 4 de 15 · 7 285 affichages · Partager Oui ils sont dans le textile... Par contre je ne connais pas trop sur la qualité. Mais je pense que la soie cambodgienne est de tres haute qualité.
Voila a bientot | | | À: Hok · 10 juin 2005 à 16:46 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 5 de 15 · 7 282 affichages · Partager Ok.
De quoi s'occupent-ils exactement? ils vendent du tissus en France? Ils travaillent qu'avec de la soie?
Merci pour ton aide.
Sonia | | | À: Lenny · 10 juin 2005 à 16:57 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 6 de 15 · 7 278 affichages · Partager je t'ai envoye un mp.
a bientot et bonne chance | | | À: Lenny · 11 juin 2005 à 17:34 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 7 de 15 · 7 267 affichages · Partager pour cela il y a <<wikid>> sandrine qui va s'installer a Bangkok.. elle est également styliste de cinéma.. elle a déjà une connaissance de la Thaïlandepour es petites quantités.. il faut acheter dans china tounw.. chez les indiens.. puis faire le reste dans les sweet shops.. mais pour 500 pièces.. il faut etre un peut patient.. car il le feront entre 2 commandes | | | À: Lenny · 8 août 2005 à 12:56 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 8 de 15 · 7 210 affichages · Partager Bonjour, Je suis Thai et avec mon mari francais, et base en Thailande, nous avons une bonne connaissance de la partie textile en Thailande, notamment en ce qui concerne la soie et le coton. Nous sommes tres serieux. Cordialement | | | À: Lak · 6 novembre 2005 à 16:00 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 9 de 15 · 7 125 affichages · Partager bonjour quelle est votre experience dans le textile je suis a la recherche d un agent merci | | | À: Lak · 1 février 2006 à 7:07 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 10 de 15 · 7 019 affichages · Partager Bonjour
je serais egalement interressee', et je suis actuellement a bangkok... avez vous un outil de production ? ou etes vous base ? je suis entrain de monter ma marque de vetements>merci | | | À: Lak · 13 octobre 2007 à 9:38 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 11 de 15 · 6 375 affichages · Partager bonjour quelle est votre experience dans le textile je suis a la recherche d un agent merci | | | À: Lak · 13 octobre 2007 à 9:38 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 12 de 15 · 6 373 affichages · Partager Bonjour, Je suis Thai et avec mon mari francais, et base en Thailande, nous avons une bonne connaissance de la partie textile en Thailande, notamment en ce qui concerne la soie et le coton. Nous sommes tres serieux. Cordialement
bonjour quelle est votre experience dans le textile je suis a la recherche d un agent merci | | | À: Brindel · 13 octobre 2007 à 9:40 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 13 de 15 · 6 375 affichages · Partager je suis sur bkk fin novembre etes vous bases la bas merci de votre reponse | | | À: Vbrindel · 19 novembre 2007 à 18:27 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 14 de 15 · 6 255 affichages · Partager bonjour, je vient de prendre connaissance de votre message, et je suis interressr par votre savoir. je recherche une personne pouvant m assisté dans la langue thai et dans la négoce, car je recherche un groupe de personne en thailandcapable de faire vetements sur mesure pour des personnes de grande taille, rapidité, qualité sans etre trop couteux. cordialement
SMJ création | | | À: Smjcreation · 20 avril 2010 à 23:18 Re: Ch. fournisseurs tissus pour prêt-à-porter Thailande Message 15 de 15 · 4 440 affichages · Partager je serai egalement interressée pour acheter des tissus de thailande merci de me contacter si vous avez des renseignement ou si quelqu'un vit a chang mai ou bangkok merci beaucoup d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |