Chaîne de l'Arakan et parc national de Nat Ma Taung (Birmanie) Caroleferral · 25 octobre 2018 à 15:23 6 messages · 2 participants · 427 affichages | | | | 25 octobre 2018 à 15:23 Chaîne de l'Arakan et parc national de Nat Ma Taung ( Birmanie) Message 1 de 6 · 427 affichages · Partager Bonjour
Je serai prochainement à Mindat et je suis tenté d'aller dans la chaine de l'Arakan et le parc national de Nat Ma Taung.
Quelqu'un s'y est-il déjà rendu ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caroleferral · 26 octobre 2018 à 14:58 Re: Chaîne de l'Arakan et parc national de Nat Ma Taung ( Birmanie) Message 2 de 6 · 406 affichages · Partager Bonjour Je suppose que vous faites référence au mont Victoria. C'est accessible depuis Mindat en allant vers Kanpelet. Mais perso je préfére largement Mindat.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Kristofe · 27 octobre 2018 à 2:06 Re: Chaîne de l'Arakan et parc national de Nat Ma Taung ( Birmanie) Message 3 de 6 · 400 affichages · Partager Oui c est bien. Parait il que l on peut faire l ascension du Mont Victoria seul. Vous confirmez ? | | | À: Caroleferral · 27 octobre 2018 à 4:09 Re: Chaîne de l'Arakan et parc national de Nat Ma Taung ( Birmanie) Message 4 de 6 · 398 affichages · Partager Je pense que c'est possible moyennant un droit d'entrée. | | | À: Kristofe · 27 octobre 2018 à 5:57 Re: Chaîne de l'Arakan et parc national de Nat Ma Taung ( Birmanie) Message 5 de 6 · 397 affichages · Partager Tres bien. Merci.
Tu as des endroits a me conseiller aux alentours de Mindat ? | | | À: Caroleferral · 27 octobre 2018 à 6:09 Re: Chaîne de l'Arakan et parc national de Nat Ma Taung ( Birmanie) Message 6 de 6 · 396 affichages · Partager Autour de Mindat, il faut juste se perdre dans les chemins aux alentours et longer la route principale. Après il n'y a pas énormément de villages dans ce secteur. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |