| Chaise en bagage à main sur un vol Corsair? Pacha25 · 20 février 2010 à 10:09 · Une photo 6 messages · 4 participants · 2 163 affichages | | | | 20 février 2010 à 10:09 Chaise en bagage à main sur un vol Corsair? Message 1 de 6 · 2 162 affichages · Partager Bonjours Je part a la réunion en avril prochain avec Corsair, et je voudrais rapporter une chaise malgache comme celle sur la photo. Pensez vous que ce serait possible en cabine ou alors uniquement en soute Merci Image attachée: Photo postée par le membre Pacha25. | | | À: Pacha25 · 20 février 2010 à 14:20 Re: Chaise en bagage à main sur un vol Corsair? Message 2 de 6 · 2 143 affichages · Partager Bonjour,
Je doute que cette chaise fasse les dimensions d'un bagage soute (et ne voyagerait de toute façon pas en l'état, sans protection). Donc direction la soute | | | À: Pacha25 · 20 février 2010 à 14:28 Re: Chaise en bagage à main sur un vol Corsair? Message 3 de 6 · 2 138 affichages · Partager La chaise étant en deux parties elle est peut être démontable. C'est sur que la soute va l'accueillir mais pas la cabine.
Vu la beauté de l'oeuvre, tu as intérêt à bien l'envelopper. tu connais comment sont manipuler les bagages dans les aéroports !!!!!!! | | | À: Jefcom33340 · 20 février 2010 à 15:47 Re: Chaise en bagage à main sur un vol Corsair? Message 4 de 6 · 2 127 affichages · Partager oui merci, la chaise se demonte en 2 parties donc je l'emballerai comme il faut | | | À: Pacha25 · 21 février 2010 à 3:22 Re: Chaise en bagage à main sur un vol Corsair? Message 5 de 6 · 2 096 affichages · Partager T'en fait pas ils fournissent des fauteuilles chez corsair MDR
Non sérieusement met la en sout bien emballé et ca passe | | | À: Seaworld · 21 février 2010 à 9:26 Re: Chaise en bagage à main sur un vol Corsair? Message 6 de 6 · 2 083 affichages · Partager  ben vaut mieux qu'ils fournissent les fauteuils chez SS parce que 10H la dessus ouille ouille | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |