Chaiten, balades dans le parc de Pumalin, hébergements? (Chili) Potocki · 11 février 2012 à 14:19 4 messages · 3 participants · 2 392 affichages | | | | 11 février 2012 à 14:19 Chaiten, balades dans le parc de Pumalin, hébergements? ( Chili) Message 1 de 4 · 2 389 affichages · Partager Bonjour a tous je suis actuellement en Argentine et je repasse bientôt au Chili pour visiter le parc de Pumalin et ensuite passer sur Chiloé. Je cherche des informations récentes sur : 1) y a-t-il des hébergements style hostel ou hospedaje a Chaiten? 2) peut-on dormir économiquement à Pumalin sans avoir de tente? 3) quelles balades me conseillez-vous dans ce parc? Merci à tous | | | À: Potocki · 11 février 2012 à 14:58 Re: Chaiten, balades dans le parc de Pumalin, hébergements? ( Chili) Message 2 de 4 · 2 369 affichages · Partager Chaiten a ete plus ou moins abandonne apres l'eruption volcanique. Je n'y suis pas passe recemment mais il n'y avait plus que 2 ou 3 hebergements ouverts, sans eau courante ni electricite. Dans le parc, je crois qu'il n'y a rien d'autre que le camping. Il y a des ballades a partir de la route Chaiten Caleta Gonzalo. | | | À: Willemspie · 11 février 2012 à 17:40 Re: Chaiten, balades dans le parc de Pumalin, hébergements? ( Chili) Message 3 de 4 · 2 349 affichages · Partager merci pour ta réponse, j'avais plus ou moins ces informations. Je me demandai si quelqu'un était passé par là récemment et avait une adresse à me conseiller. | | | À: Potocki · 4 mars 2012 à 15:20 Re: Chaiten, balades dans le parc de Pumalin, hébergements? ( Chili) Message 4 de 4 · 2 243 affichages · Partager Bonjour,
A Chaiten, l'eau courante et l'électricité étaient rétablis depuis deux mois quand je suis passé fin décembre. Au niveau adresse, je ne me rappelle plus le nom, je demanderai à un pote, mais nous avons trouvé une hospedaje sympa à deux blocs de la plage. Nous avons trouvé un restaurant ouvert, et sinon il y a un petit supermarché pas de souci. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |