|  |  |
 | | | | | Chambre fumeur, pour non-fumeur Poil2carotte · 29 juillet 2010 à 1:56 8 messages · 7 participants · 4 587 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 1:56 Chambre fumeur, pour non-fumeur Message 1 de 8 · 4 563 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver une chambre d'hôtel au New Jersey. Mais il ne restait qu'une chambre fumeur, et je suis non-fumeur. La dame, qui parle super vite malgré qu'elle ait compris que mon anglais est très fébrile, m'a demandé si je voulais vraiment réserver cette chambre. J'ai dit oui, puisque je me suis dit que normalement, dans une chambre fumeur il doit y avoir un pauvre petit cendrier, rien de plus.
Je me demande si je dois m'inquiéter pour ça :/ Ils vont pas me mettre un diffuseur automatique de fumée quand même ! | | | À: Poil2carotte · 29 juillet 2010 à 3:08 Re: Chambre fumeur, pour non-fumeur Message 2 de 8 · 4 545 affichages · Partager salut !
votre message m'a fait sourire !
si vous n'êtes pas sensible à l'odeur du tabac qui s'imprègne dans la moquette et les rideaux ça devrair aller !
bon voyage
Renée | | | À: Poil2carotte · 29 juillet 2010 à 9:48 Re: Chambre fumeur, pour non-fumeur Message 3 de 8 · 4 521 affichages · Partager Bonjour, Je suis fumeuse En general, les niveaux d' aération, les systèmes de climatisation et ventilation sont fait de telle sorte que n' ayez pas à subir des"nuisances" A part le cendrier, stigmate du "vice"
Si ce n' est pas le cas: vous pouvez sentir des odeurs de tabac froid (trèès désagréables) à l' étage et dans la chambre Nous avons eu quelques fois le cas : AU Quebec à Roberval (défaut de ventilation, fenêtres qui ne s' ouvraient pas, au Mariott de Sidney | | | À: Poil2carotte · 30 juillet 2010 à 13:39 Re: Chambre fumeur, pour non-fumeur Message 4 de 8 · 4 470 affichages · Partager Bonjour,
Personnelement, je ne supporte pas être dans une chambre fumeur, à cause de l'odeur qui reste dans la chambre, incrustée dans le mobilier, la moquette, les rideau...
Après tu es peut-etre mois sensible que moi... | | | À: Poil2carotte · 30 juillet 2010 à 20:50 Re: Chambre fumeur, pour non-fumeur Message 5 de 8 · 4 439 affichages · Partager Etant meme un fumeur, il est sur que je prends de ces chambre. certaine sont bien aere d'autre moin et l'odeur des fois legerte est la.
une des chose que je fais a tout les hotel que je vais est de m'assurer que la fenetre ouvre ou bien comme dans les Confort Inn, les chambre du rez de chaussez ont un porte patio.
mais attends toi a que ce sa sente un peu.
Philsky | | | À: Poil2carotte · 31 juillet 2010 à 20:01 Re: Chambre fumeur, pour non-fumeur Message 6 de 8 · 4 414 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver une chambre d'hôtel au New Jersey. Mais il ne restait qu'une chambre fumeur, et je suis non-fumeur. La dame, qui parle super vite malgré qu'elle ait compris que mon anglais est très fébrile, m'a demandé si je voulais vraiment réserver cette chambre. J'ai dit oui, puisque je me suis dit que normalement, dans une chambre fumeur il doit y avoir un pauvre petit cendrier, rien de plus.
Je me demande si je dois m'inquiéter pour ça :/ Ils vont pas me mettre un diffuseur automatique de fumée quand même !
La différence entre une chambre non-fumeur et fumeur, pour nous non-fumeurs, c'est principalement l'odeur qui reste.
C'est aéré et nettoyé, mais il reste quand même une légère odeur. Je suis comme Tokala, je n'aime pas trop ça.
Si j'étais toi, puisque c'est la seule chambre qui reste, je leur demanderais une réduction. Ça peut marcher. | | | À: Poil2carotte · 2 août 2010 à 11:03 Re: Chambre fumeur, pour non-fumeur Message 7 de 8 · 4 377 affichages · Partager Je suis non fumeur. Il m'est arrivé de tomber dans des chambres fumeur. C'est franchement horrible, ça pue le tabac froid, tout en est imprégné (rideaux, moquettes, fauteuils...).
Ce sera supportable (voire peu dérangeant) si tu peux ouvrir les fenêtre. Si c'est dans un grand hôtel dans lequel les fenêtres ne s'ouvrent pas forcément, ce sera vraiment difficile à supporter... | | | À: Poil2carotte · 6 août 2010 à 11:26 Re: Chambre fumeur, pour non-fumeur Message 8 de 8 · 4 321 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses.
Bon maintenant je sais ce que je vais faire quand j'arrive à l'hôtel. Direct après le check-in, j'ouvre les fenêtres, s'il y en a.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |