J'ai réservé une chambre de 3 personnes sur internet (première fois). F1 à Roissy CDG Je me suis trompée dans la date, connaissez vous un site sur lequel je pourrai essayer de revendre. Si vous pouvez m'aider, j'attends vos adresses. Merci à l'avance
Natthalie · 9 décembre 2006 à 15:39 · 3 participants · 1 516 affichages
Ayant acheté des billets d'avion non remboursables, j'aimerais savoir si il est possible de revendre ces billets sur internet et comment procéder? nathalie
Malicka · 17 décembre 2004 à 13:15 · 3 participants · 2 250 affichages
J'ai du acheter un aller retour pour Dakar et je n'ai utilisé que le sens dakar lyon. Il me reste un billet Lyon dakar pour le 4 janvier que je n'utiliserai pas. Comment puis-je le revendre ou le faire annuler sachant qu'il est nominatif et que je n'ai...
Irkoutsk23 · 4 mai 2017 à 21:24 · 3 participants · 566 affichages
La question semble idiote et simple à répondre mais je me cherche un bureau de change ou une banque qui pourra me racheter mes roubles russes parce que finalement je viens d'acheter mon billet d'avion pour le Royaume-Uni. Ouais, j'ai changé d'idée. J'ai...
Christine646 · 11 mai 2011 à 20:23 · 6 participants · 9 682 affichages
Voilà mon problème, pour des raisons personnelles mon mari et moi ne pouvons partir a sans francisco au mois de septembre prochain, nous avions pris les 2 billets depuis biarritz via Paris, nous n'avions pas pris d'assurances, existe t il un moyen pour...