|  |  |
 | | | | Québécois46 · 20 février 2009 à 14:03 14 messages · 9 participants · 4 044 affichages | | | | Nous repartons du Costa Rica le 2 avril prochain. Nous recherchons une chambre d'hotel ou de B&B pres de l'aéroport de SanJosé pour la nuit du 1 ier, avec internet a bon prix. Avez-vous de bonnes adresses a nous suggérer? | | | Annonce · Sponsorisé | | | J ai lu que le mieux c est de loger a Alajuela, qui est plus pres de l aeroport que San Jose (et la liaison San Jose <-> Alajuela c est un bus toutes les 10 mn dans la journee)
J ai loge a San Jose moi meme, donc pas d adresse precise a vous conseiller
Nina | | | merci de votre réponse. effectivement, alajuela sera plus convenable, donc si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenu | | | Comme je vous dis, je ne suis pas allee moi meme
Le lonley planet recommande Hostel Trotamundos httphosteltrotamundos.com
Bon voyage !
Nina | | | Bonjour, J'ai un bon plan pour toi: chambre chez l'habitant, loge, nourri, blanchi pour $15 la nuit. Internet disponible a un dollar de l'heure. Chez Daisy Chaves, je te donne son email: ticalindacr@yahoo.com . C'est a Alajuela, a 10 minutes de l'aeroport. Je suis restee plusieurs fois chez elle, une vraie mere poule avec ses clients. Si tu lui ecris (en espagnol uniquement), dis lui que tu as eu son email de la part de Flor. Bonne chance! | | | Salut québécois 46, il y a un tout petit hôtel typique à 10 min.de l'aéroport.Il s'appelle "Hôtel Brilla Sol".Pour 2 personnes, déjeuner-buffet à volonté inclus, $79.00us.Pour 4 personnes c'est $92.00us je crois.Nous y sommes restés à 2 reprises en janvier.Le shuttle de l'aéroport à l'hotel est inclus dans le prix.Ils ont un site internet pour faire la réservation et avoir des infos.C'est un excellent endroit pour coucher la première ou dernière nuit du séjour..Si t'as d'autres questions ne pas hésiter.Bon voyage. | | | 79 DOLLARS ??? C'est excessif pour un "petit hotel" ! Pour ma part j'ai réservé à l'hotel martino spa à Alajuela et j'ai payé 90 € pour 2, avec petits déjeuners, et l'hotel a 5 étoiles (locales bien sur).
Pour ma part je suis allée sur les sites des centrales de réservation comme GO VOYAGES, HOTELOPIA, EXPEDIA, etc...., ils ont des hotels à tous les prix. Tous les hotels que j'avais choisi par le biais des guides étaient déjà complets !
Bon voyage | | | Bonjour,
Il y a l'hotel El Mango qui est tout près. J'y suis déjà allé pour une nuit à mon arrivée à San José et ça convient très bien. Les chambres sont propres, il y avait internet et on avait aussi un petit déjeuner. D'ailleurs je retourne au Costa Rica le 3 mars et j'irai dormir là.
Bon chance! | | | OUps! juste vous préciser que le El Mango est à L'ajuela qui est effectivement plus près que San José même. Il y a aussi un service de taxi pour nous conduire au station d'autobus de San josé le lendemain.
bye | | | Hotel Casa leon te, situé au centre ville (a 2 pas de la rue principale piétonne)Entre 30$ us et 35$ pour une nuit pour 2, petit dejeuner a 6 us dollars Hotel tenu par un SuisseTres pratique pour se promener au centre ville vu sa proximité De l'aeroport un taxis vous y emmènera pour 20$ www.hotelcasaleon.com/Francais.htm | | | Bonsoir, vous dites 90 euros, çà fait près de 120.00$us.Pourquoi dites-vous que 79.00$us pour 2 çà fait cher.Petit hotel ne veut pas dire crasseux.Les gens qui s'occupent de l'hotel Brilla Sol valent beaucoup plus que vos 5 étoiles selon moi. | | | Il faut loger à Alajuela et non à San José (le nom de l'aéroport est trompeur...). Un endroit parfait, selon moi, où nous avons logé: l'hôtel Pacande www.hotelpacande.com/ 50$US/2 pers. à moins de 10 min. de l'aéroport; à 2 pas du centre-ville de Alajuela (pratique pour aller à la banque ;-) très propre; déjeuner compris; internet; eau chaude! le propriétaire se fera un plaisir de vous aider dans vos démarches touristiques | | | merci de votre aide, je vais donc regarder su coté d' Alajuela | | | Bonjour Nous avions logé à l'hotel Coconut House (37$ avec petit dej) avec un très bon accueil. Du coup nous y sommes retourné à la fin de notre séjour. httpcoconuthouse.info Très bien Cordialement Marieke | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 715 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |