Chambres ou dortoirs pas chers au Cambodge TomWild · 17 mars 2018 à 13:51 7 messages · 6 participants · 480 affichages | | | | 17 mars 2018 à 13:51 Chambres ou dortoirs pas chers au Cambodge Message 1 de 7 · 480 affichages · Partager Salut les voyageurs,  Je me demande si quelqu' un peut me donner des noms d' hotels ou Guesthouse pas chers au Cambodge. En dortoir ou chambre perso, je ne suis pas trop a cheval sur le confort. Moins de 10 Euros la nuit ce serait top. Merci d'avance, | | | À: TomWild · 18 mars 2018 à 4:39 Re: Chambres ou dortoirs pas chers au Cambodge Message 2 de 7 · 460 affichages · Partager bonjour Tommy
pas de soucis ! au Cambodge tu trouves PARTOUT des chambres, correctes, propres en général pour 10 $, voir moins ; et puis tu es jeune tu as la vie devant toi bravo pour ton parcours, continues ! cordialement Jacques | | | Sur Phnom Penh il y a eighty eight Backpaker des dortoirs et des box individuels tu peux réserver directement sur leur site | | | À: TomWild · 18 mars 2018 à 18:27 Re: Chambres ou dortoirs pas chers au Cambodge Message 4 de 7 · 438 affichages · Partager Bonsoir Tommy Sur booking.com ou autre sites tu dois en trouver pas mal juste pour voir le prix et noter les adresses si tu ne veux pas réserver | | | À: TomWild · 18 mars 2018 à 18:30 Re: Chambres ou dortoirs pas chers au Cambodge Message 5 de 7 · 434 affichages · Partager Sur Phnom Penh il y a eighty eight Backpaker des dortoirs et des box individuels tu peux réserver directement sur leur site | | | À: TomWild · 4 avril 2018 à 7:00 Re: Chambres ou dortoirs pas chers au Cambodge Message 7 de 7 · 357 affichages · Partager Si tu vas à Battambang, ne manques surtout pas le Blue Diamond. Dortoirs, chambres, piscine, billard, hamacs et super nourriture! Ma chambre était à 7$, vélo et scooters pas chers non plus. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |