
Merci du compliment !!
Nous etions logés dans l 'hotel Panorama (pas tres typique, standartisé à l'europeen mais je ne me rappelle plus du prix mais plus cher qu'une guest house) mais l'avantage il etait situé au centre de
Yangon de facon à deambuler dans les differents quartiers et marchés de la ville sans prendre de transport.
Si tu vas au marché de Boyoke Aung San, beaucoup de personnes te proposeront du change en deambulant dans les allées et c'est là que l'on a vu le meilleur taux (nous, nous etions passés par un intermediaire de notre agence local qui nous a proposé le meme taux qu'au marché) et nous n'avons pas trouvé meilleur que la bas !!
Il faut changer à
Yangon car le taux etait meilleur que le taux de change que l'on a pu faire à
BaganNous avons changer facilement des euros et garde tes dollars pour les entrées dans les sites !!
Au marché, il faut d'abord negocier avec plusieurs "changeurs " et si tous s'arretent au meme taux c'est que c'est le taux du moment et tu ne trouveras pas mieux ailleurs !!!