Change en Inde (information) Portusloic · 16 février 2011 à 15:50 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 297 affichages | | | | 16 février 2011 à 15:50 Change en Inde (information) Message 1 de 5 · 1 295 affichages · Partager attention changer le minimum à l aéroport;exemple perso:debut février à bangalore 1euro=57.85 (et ils prennent en plus pour près de 100 rps de taxes et" fees" en ville le même jour 62.10 pas de taxes supplémentaires tout le reste du séjour au kérala le change variait de 60.50 à 61.80 bon séjour à tous | | | À: Portusloic · 16 février 2011 à 19:28 Re: Change en Inde (information) Message 2 de 5 · 1 262 affichages · Partager Namasté,
J'étais deja en Inde quand je suis alle chercher mon meilleur ami a l'aeroport de Delhi.
Tu va pas me croire mais c'est la que j'ai trouvé le meilleur taux.
Il faut juste regarder sur www.xe.com avant puis se faire sa propre idée. Image attachée: | | | bsr à quel endroit à l'aéroport de Delhi et horaires d'ouverture stp ? merci | | | À: Portusloic · 17 février 2011 à 9:58 Re: Change en Inde (information) Message 4 de 5 · 1 223 affichages · Partager Moi je me suis rendue compte que c'est en retirant de l'argent avec notre carte bleue que l'on a payé le moins de frais! | | | À: Melotrip66 · 17 février 2011 à 10:58 Re: Change en Inde (information) Message 5 de 5 · 1 215 affichages · Partager Les frais dépendent de chaque banque. Il n'y a pas de tarif universel pour les cartes de retrait. Il y a une part de frais fixe par retrait, plus un pourcentage sur la somme retirée. Chaque banque applique le tarif qu'elle veut. Aussi pour faire une comparaison, il faut connaître la banque à laquelle on retire, celle où l'on a son compte, et le type de carte. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |