Re: Changement d'aéroport 3h à Buenos Aires et change (EUR/ARS)
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 399 affichages · Partager
Bonjour,
Nous partons à ushuaia dans 10 jours, Nous avons une escale B.A à et je serai interessé par le change avec ton correspond. Pourrais -tu me dire comment le joindre. Je te remercie, et souhaite une très bonne année pleines de voyages.
Re: Changement d'aéroport 3h à Buenos Aires et change (EUR/ARS)
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 358 affichages · Partager
Bonjour,
J'ai suivi le conseils de Madikéra ci dessus, et j'ai dormi à La Querencia de Buenos Aires. Yann, le propriétaire, est français, et m'a bien aidé pour le change (et pour les reservation de taxi, conseils de visites et autres...)
Arrivant à l'aéroport EZE à 21h et repartant le lendemain à 7H, est-il possible de dormir sur place à l'aéroport? Je n'ai pas trouvé d'hôtel proche ou alors c'est cher et il faut compter une navette ou taxe... donc est-il possible de dormir sur un banc...
J’aurai besoin d’un renseignement mais surtout d’être rassuré si possible. Fin octobre je pars pour l’Argentine avec Swiss Airlines. Je fais Paris Zurich / Zurich Buenos Aires Or mon escale sur Zurich n’est que de 45min... Mes billets sont sur la même...
Viens de recevoir un message le 11 février comme quoi la compagnie Alitalia change mon jour de départs depuis Buenos aires jusqu'à Marseille (avec escale à Rome) qui devait être prévu le 17 au 20. Il me l'avais déjà décalé pour le 19. Jai l'impression...
Nous partons pour une croisière Marseille buesnos aires le 24novembre sur le costa fascinons a vers buesnos aires. Avez vous des renseignements pour aller du centre ville vers l’aéroport international, nous restons 2 jours à buesnos aires et noussavons...
Je vais à Salta depuis le Brésil avec une escale à AEP. Faut il, comme au Brésil, obligatoirement récupérer ses bagages et les enregistrer à nouveau? Merci!