Bonjour à tous je compte partir séjourner quelques temps en
Thaïlande, début 2009, c'est à dire pendant l'hiver.
Je vis dans le Nord Est et il fait particulièrement froid en cette période. D'après une petite information, il faudrait au préalable faire quelques séances de sauna, altérer douches chaudes et froides quelques temps avant d'arriver dans une zone tropicale. A l'arrivée, il faudrait aussi faire attention à la quantité d'eau ou de liquide absorbée et y aller progressivement pour ne pas choquer l'organisme. Gros efforts physiques non recommandés, moi qui avait comme ambition de prendre mon premier mois en
Thaïlande pour suivre les entrainements de Muay Thai.
Bref dois-je me préoccuper sensiblement à ce sujet et faire très attention ? des conseils ? des remarques ?
Je vous remercie d'avance pour toutes les informations qui me seront données.