J'ai trouvé cette information par hasard. Je voulais faire un tableau comparatif des assurances que j'avais déjà avec ma carte visa premier, l'assurance qui nous couvrait avec notre assurance maison de la MAAF, et Mondial Assistance et L'Européenne. Ce tableau me permettrait de voir pour quoi on était couvert et pour quel montant. Je me suis donc connecté au net et en tapant assurance carte vise, je suis tombé sur une page qui me demandait de rentre les premiers chiffres de ma carte bleue. Mais je n'avais pas vu qu'il y avait
2 onglets: un pour ASSURANCES et un pour ASSISTANCE Désoléee!!Cela a ouvert de suite la doc sur l'assurance qui nous couvrait avec ma carte visa Premier (gold). Donc en lisant ce doc PDF, j'ai vu que c'était
AXA qui couvrait ces cartes pour les
ASSURANCES (bagages, retard etc...) et c'est toujours
Europe Assistance qui couvre
ASSISTANCE.
J'ai téléphoné à ma banque Populaire et on m'a bien confirmé qu'il y avait eu un changement au début de l'année. J'ai aussi essayé d'appeler AXA, mais sans succès, les lignes étaient encombrés!!.....De bonne augure si jamais il y a un problème!!
Excusez-moi d'avoir mal lu la page de
VISA
Par contre, ce qui a changé c'est ceci:
L'assistance Visa Premier vient à mon secours dans le monde entier en cas de maladie ou de blessure. Pour en bénéficier il me suffit d’être porteur d’une
carte Visa Premier
en cours de validité,
même si je n’ai pas payé mon voyage avec ma carte.