Bonjour,
Décidément Costa en fait des vertes et des pas mûres en ce moment....
J'avais une réservation pour une petite croisière sur le Diadema pour le 4 février en suite, N° réservation, nos noms, nos prénoms, nos nr de carte Costa, bref au top, cela par écrit le vendredi soir ! Arrivés à notre agence le lundi pour régler la croisière OHHHHH surprise, notre numéro de dossier correspond à deux autres personnes.......
S'il y avait eu d'autres suites de dispo cela n'aurait pas été grave et même pas soulevé par nos soins, sauf qu'il n'y avait plus aucune suite, donc j'en conclu qu'une autre agence a fait le forcing pour obtenir cette cabine... et ils ont tellement bien magouillé qu'ils ont repris le même n° que le nôtre en changeant tout simplement les noms...
Nous voyant très mécontents, on nous propose alors de partir 8 jours avant au même prix, sauf que celà ne pouvait coller avec notre agenda.
Du coup nous avons fait un courriel en retour sur le meme mail de confirmation que nous avions reçu et avons fait une proposition on ne peut plus correcte je trouve, pour nous dédommager de cette affaire.
15 jours en
Norvège en suite au prix d'un balcon, avec VOL ALLER.
Deux jours après on nous confirme que la proposition est acceptée et on nous redonne un numéro de dossier pour cette nouvelle croisière. Tout semble OK, sauf que la personne de chez Costa nous appelle au téléphone 3 jours après (surtout pas de réponse mail) pour nous donner un prix, bien supérieur à celui qui était disponible sur le site Costa au moment de la commande et pensons que la personne s'est trompé en rajoutant un vol retour et demandons à notre agence de ne comptabiliser que le vol aller qui était au moment de la commande à 190 euros. L'agence nous rappelle pour nous informer que le prix est maintenant de 230 euros Nous acceptons, en étant un peu dépité quand même par ce deuxième couac.... L'agence me confirme le prix total du dossier, tout parait OK
Aujourd'hui, surprise dans ma boite mail, Costa ne veut plus nous vendre la croisière sans les VOLS ALLER et RETOUR....... alors que notre proposition avait été acceptée (nous voulions prendre le vol retour par nous-mêmes pour bénéficier d'un vol direct, qui de plus est, est 3 fois moins cher que le vol Costa)
Grrrrrr ca commence à faire beaucoup tout ça. Nous sommes clients Costa depuis 1994, Diamante, mais ils s'en contre fichent.
Mon époux est hors de lui et ne veut plus rien savoir de Costa....
Moi je suis