Stefk6 · 1 avril 2009 à 22:07 10 messages · 5 participants · 3 192 affichages | | | | Bonjour, Nous partons le 30 mai pour Bangkok où nous voulons rester 2 nuits, notre volonté première était de prendre l'avion pour nous rendre à Krabi mais nous avons peur d'avoir mauvais temps, apparement il pleut moins à Koh Samui pendant cette période mais ça m'embale moins!! Quand pensez-vous?
Merci par avance pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | comme c est la "basse" saison, pas la peine de réserver, c'est tres calme, il faut juste se decider au dernier moment en fonction de la météo. | | | Merci. J'ai pas non plus envie d'un endroit trop touristique mais j'ai l'impression qu'à Koh samui c'est vraiment le cas ou est-ce que sur lîle il y ades endroits plus desert? | | | pour le désert, je conseille plutot les grands espaces de Mongolie...mais on se lasse assez vite, à moins d aimer à la passion le lait de Yak, de juments, brebis.... 
Koh Lanta en cette période, des hotels sont souvent fermés. | | | Quand pensez-vous?
Le plus rarement possible... et jamais avant d'avoir bu le café du matin 
@flip_flop :
En ce qui concerne le désert de Gobi, ne pas oublier de fermer la bouche (à cause des tempêtes de sable) ! | | | à Koh samui il y a des endroits plus desert?
La réponse est oui mais inverse les rôles, Tu lis ce genre de question en tant que résident, Tu as envie de donner ton coin désert ? Et si jamais tu le fait tu t’attires les foudres de jeanmoulin a toi la découverte ! | | | Quand pensez-vous?
Le plus rarement possible... et jamais avant d'avoir bu le café du matin 
je comprend mieux maintenant pourquoi tes réponses aux assauts helvètes se faisaient toujours après sam mong chao | | | Effectivement, periode moins pluvieuse á Samui, mais ne soit pas decu, il y a sur Samui des endroits trés calme éloignés des sites touristiques et aussi trés beaux. Toute une partie du sud, sud-ouest, de l ile est "désertique" comparé á Chaweng ou Lamai par exemple. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |