Bonsoir,
Je viens ici pour avoir des informations concernant les changements d'heures de vols sur une réservation.
En effet j'ai acheter au mois d'Aout 2008 2 billet
Paris ->
Venise pour le mois d'octobre avec la compagnie Myair....
Vol départ initialement prévu à 20h40 un vendredi, ce qui me convenais parfaitement vu que je termine le boulot à 17h30. Voulant vérifier ma reservation sur internet je découvre que mon vol est avancé à 18h le même jours.
N'ayant reçu aucun mail m'avertissant de cette modification je reste assez surpris, sachant que je ne pourrais me rendre à temps à l'aéroport si le départ se confirme à 18h...
J'appelle pour en savoir plus, on m'avertis du changement, que j'avais déjà appris via le site, et pour toutes réclamation d'envoyer un mail.
Chose que j'ai faite mais on m'annonce en gros que le changement est normal et qu'aucun remboursement n'est possible et changer de réservation est payant.
Est il possible de ce faire rembourser les billets en cas de modifications des heures de vols ?
Je reste assez surpris de la démarche de la compagnie, si nous réservons à une heure précise ce n'est pas pour partir X jours avant ou après ou X heures avant ou après.
Quelles sont mes possibilités sachant que je ne pourrais me rendre sur le vol aller avec cet horaire là ?
Merci de votre aide / conseils