Bonjour,
je suis actuellement en vacances en
palestine.
Mon vol a l'origine etait prevu vendredi a 5h10 arrivee a
riga a 9h quelque chose et correspondance pour
paris a 11h30.
Aujourd'hui je recois un nouveau document de vol provenant de lastminute, on m indique que mon permier vol a ete change a 8h10 arrivee a 12h40, mais mon deuxieme vol inchange c'est a dire que je loupe ma correspondance pour
paris.
J'ai donc essaye d'appeller la compagnie airbaltic (j'avais deja confirme mon retour hier, on ne m'avait parle d'aucun changement et on m'avait indique les horaires initiaux), je n'ai eu personne au bout du fil, je vais donc essayer d'appeller demain.
Seulement mon probleme est que j'ai recherche tous les vols de la compagnies pour les jours a venir et en effet ils sont tous change a 8h10, mais les vols
riga-
paris restent inchanges, donc il me semble qu'il n'y est pas de solutions a part dormir a
riga une nuit.
Et mon deuxieme probleme etant que l'heure prevu de depart initialement est apres la nouvelle heure prevu de check-in (cad heure de depart initiale 5h10, check-in pour la nouvelle heure de depart 6h10). que me conseillez-vous? de me rendre a l'heure initiale afin qu on ne m'accuse pas d'avoir loupe mon avion?
J'aimerai donc savoir quels sont mes droits? ce que je peux faire?
sachant que je suis pas compliquee, je veux juste un moyen de rentrer sans avoir a debourser plus d'argent meme s'il faut attendre longtemps.
ps: desolee pour les accents mais j'ecris sur un clavier qui n'en a pas