Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Sadek · 6 mai 2012 à 14:48 24 messages · 11 participants · 4 703 affichages | | | | À: Micahbzh · 9 mai 2012 à 15:31 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager J'ai eu Delta et malheureusement les changements sont à prendre ou à laisser !! Pas de compensation envisageable mais seulement le remboursement du billet !!!
J'ai eu les vols à 683 euros !! Je pense pas que cela soit si mauvais que ça avec un vol direct à l'aller et une escale (retour sur A380) au retour ??!! | | | À: Sadek · 9 mai 2012 à 20:17 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager Si l'escale ne te dérange pas, garde. | | | À: Sadek · 10 mai 2012 à 19:45 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager Plus que 232 jours de patience ! Mais cela me semble bizarre ces changements car je prend l'avion depuis de nombreuses années et en réservant longtemps à l'avance sans que j'ai eu ce genre de problèmes !
Bonjour,
Ça arrive tout le temps pour les vols Amérique du Nord, souvent ce ne sont que des modifications horaires de quelques minutes, mais parfois ce sont des vols déprogrammés (comme ça a l'air d'être le cas ici). | | | À: Friendly45 · 10 mai 2012 à 19:50 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager Malheureusement ce sont des vols complétement déprogrammées ! "ça arrive tout le temps " !! je ne sais pas mais moi je suis partis 4 fois au cours des dernieres années vers l' amérique du Nord et sans jamais aucun changement !!!
Peut etre je suis un chanceux mais apparemment pas cette fois ci ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |