| Changement de K7, changement de chaîne? Thilyon · 29 mai 2009 à 21:42 2 messages · 2 participants · 1 207 affichages | | | | 29 mai 2009 à 21:42 Changement de K7, changement de chaîne? Message 1 de 2 · 1 207 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage de changer ma K7. Actuellement 12/25 je voudrais passer en 11/32 en prévison d'une rando dans l'Ariège.
Pédalier SHIM LX 48/36/26 dérailleur AR SLX. Est ce que je peux, sans problème, conserver la même longueur de chaine ou bien dois-je la changer?
Merci par avance à tous. | | | À: Thilyon · 1 juin 2009 à 1:16 Re: Changement de K7, changement de chaîne? Message 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager salut thilyon tu devras de toute façon changer la chaîne si tu mets du matériel de transmission neuf car une chaîne ça s'use et a force, attaque les dents de la cassette et des plateaux. pour connaitre la bonne longueur de la chaîne, place la sur le petit plateau et le petit pignon. la longueur est idéale lorsque la chaine ne touche pas le galet supérieur du dérailleur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |