Je ne crois pas qu'il soit illégal de sortir des pesos du
Mexique. Je n'ai jamais rien lu à ce propos. Mais la traversée de l'Atlantique par les petits papiers, et les frais de manutention dans le réseau bancaire devront être payé. C'est pour cela que els taux sont moins avantageux que d'en acquérir au
Mexique, soit en changeant des euros, soit en retirant d'un guichet bancaire, soit en utilisant une carte de crédit. Il pourrait cependant ariver que des touristes mexicains en aient apporter à
Paris et que des miaons de change offrent des taux plus abordables. Ca demeure tout de même douteux.