Bonjour à tous!
Je relance le sujet car nous nous trouvons dans un dilemme. On s’apprête à réserver 4 billets AR sur le site de Saudi arabian airlines en direction de l’
Indonésie.
Mon conjoint et une de nos filles attendent leur passeport. Nous avons déposé le dossier 8 mois la date de fin de validité, déjà, elle nous dit que c'est pas sûr que ça passe car c'est trop tôt, on a cru rêver! Bref, cette anticipation est du au fait que l'on a trouvé un offre intéressante et que la compagnie demande le numéro de passeport pour effectuer la réservation.
Vu que c'est quand même la saudia (compagnie que nous connaissons déjà, vol il y a dix ans pour le
sri lanka, RAS, hormis la durée des escales...), j’émets un doute sur le fait que l'on puisse donner des passeports différents à l'embarquement.. qu'en pensez vous?
On a pas envie de passer à côté de cette offre.
Virotaf, peux tu faire un retour d'expérience sur ton achat et ton passeport arrivé plus tard?
Ps: Je n'ai trouvé aucune info sur le site de la compagnie pour les numéros de passeports différents entre celui donné à la réservation et celui donné à l'embarquement.
d'ailleurs ni aucune info sur le site service. gouv par rapport à ce qu'avance l'agent administratif comme quoi 8 mois avant la date de fin du passeport c'est trop tôt...
sur ces mots,
une agréable journée!
Sonia