Je n'ais pas trouver de titre approprier a ma demande mais cela concerne tout de même les bagages. Je m'explique, je décolle de CDG dans quelques jours avec Air India a destination de Delhi j'ai le droit a 2 bagages: Aircraft: Boeing 787-8 Dreamliner...
Llenglart · 16 août 2016 à 6:57 · 6 participants · 1 957 affichages
Je pars dans 10 jours en Inde et j'avais initialement demandé un visa qui précisait une arrivée à Mumbai, or mes plans ont changé et je compte arriver à Goa. Mon vol initial faisait paris-delhi delhi-mumbai. Mon nouveau vol fait paris-delhi delhi-goa...
Cdarnault · 19 décembre 2014 à 8:23 · 6 participants · 2 387 affichages
Il y a quelques années, à Cochin, aucun problème pour changer ma carte sim (et en mettre une d'un opérateur indien) sur mon mobile; il fallait juste une copie du passeport et 2 photos d'identitié. L'année dernière au Rajasthan, impossible car trop compliqué...
Je viens de recevoir un mail m'informant du changement de terminal. J'arrive à Delhi à 6h00 au terminal 2, nous prenons dans la foulée un avion pour Katmandou au Terminal 3 pour 8h40 (prévu en Terminal 2). Quels sont les meilleurs moyens pour s'y rendre...
Je pars le 3 novembre 2009, pour 6 mois ou +, de paris pour chennai via le Koweit, arrivée prévu 04h25 (+1j). Je veux réserver 1 billet de Chennai à port blair (les iles anaman), il est possible de prendre 1 vol départ à 05h50. Questions: S'agit-il du...