|  |  |
 | | | | Sandyla47 · 1 février 2015 à 13:44 · Une photo 61 messages · 12 participants · 4 276 affichages | | | | À: Sandyla47 · 2 février 2015 à 19:24 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 853 affichages · Partager Oui, il y a des navettes qui desservent les hôtels en permanence.par bus pour les hôtels autour de l'aéroport, par une sorte de petit metro pour ceux situés directement dans l'aéroport:hotel ibis ou novotel.le sheraton quant a lui est situé au croisement des 4 terminaux de cdg 2.l'entree de l'hôtel se situe juste au dessus de la gare tgv | | | À: Azerty013 · 2 février 2015 à 20:38 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 836 affichages · Partager Bonjour, Je profite sur cette discussion pour avoir un renseignement. Nous partons à HND avec un pré-acheminement au départ de NTE le matin sur AF. Étant sur Marseille, j'ai pris un billet mini MRS-NTE la veille au soir sur AF. Si le vol venait à etre annuler, je peux faire la route en voiture pendant la nuit. Mais, savez-vous s'il est possible de lier les billets entre-eux: même compagnie AF? | | | À: Sherwood · 2 février 2015 à 20:44 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 835 affichages · Partager merci sherwood | | | À: Sherwood · 2 février 2015 à 21:22 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 825 affichages · Partager Oui, il y a des navettes qui desservent les hôtels en permanence.par bus pour les hôtels autour de l'aéroport, par une sorte de petit metro pour ceux situés directement dans l'aéroport:hotel ibis ou novotel.le sheraton quant a lui est situé au croisement des 4 terminaux de cdg 2.l'entree de l'hôtel se situe juste au dessus de la gare tgv
Ajoutez un hôtel qui vient d'ouvrir : le Citizen M. En face du Hilton, il est donc accessible par le VAL ce qui est beaucoup plus pratique que les navettes par bus. | | | À: Carnarvon · 2 février 2015 à 21:25 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 823 affichages · Partager je ne connaissais pas celui ci.mais c'est vrai c'est beaucoup plus pratique par le val | | | À: SLC2012 · 2 février 2015 à 21:28 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 818 affichages · Partager bonsoir, que voulez vous dire par lier les billets entre eux?attention pour le MRS/NTE, je ne suis pas sure, mais il me semble qu'il n'y a pas de franchise bagage avec un tarif mini | | | À: Sherwood · 2 février 2015 à 21:47 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 814 affichages · Partager bonsoir, que voulez vous dire par lier les billets entre eux?attention pour le MRS/NTE, je ne suis pas sure, mais il me semble qu'il n'y a pas de franchise bagage avec un tarif mini
On peut en acheter une, ce qui met le billet au même prix qu'un Classic qui lui comprend bagages, miles et peut être modifié !
Pour ce qui est de lier les billets c'est niet. | | | À: Sherwood · 2 février 2015 à 22:01 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 806 affichages · Partager En effet, Je confirme pas de franchise bagage pour les prix mini, sauf pour les voyageurs avec statut: silver, gold, platinium. Dans mon cas, je bénéficie de ce statut. Un seul bagage me suffit. Je me vois pas aller a Tokyo avec 46 kilos de bagage en soute. Par "relier", je voulais dire: mettre les billets achetés separement sur le même dossier pour me protéger en cas d'annulation du MRS-NTE. | | | À: Carnarvon · 2 février 2015 à 22:05 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 802 affichages · Partager Merci. Impossible de lier les billets entre-eux. Dommage. J'ai rajouté ce vol après et je pouvais pas modifier mon billet: classe V. | | | À: Carnarvon · 2 février 2015 à 22:06 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 800 affichages · Partager Oui biien sûr et sur les vols metro la franchise bag n'est pas chère mais je disais cela a slc2012 pour qu'il ne soit pas surpris au cas ou on ne lui ait pas dit | | | À: SLC2012 · 2 février 2015 à 22:50 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 793 affichages · Partager mettre les billets achetés separement sur le même dossier pour me protéger en cas d'annulation du MRS-NTE.
Non | | | À: Ragamuffin · 3 février 2015 à 7:55 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 770 affichages · Partager Cette conversation m'agace profondément
c'est votre réponse qui agace, et qui est du grand n'importe quoi !!!!
vous, vous devriez plutôt lire correctement le post... c'est le même jour, elle a déjà acheté les billets....mais a eu un changement d'horaire du second vol... LISEZ TOUT..avec changement d'aéroport (réveillez vous.....)
et pourquoi tergiverser sur les réponses données ??? et de "faire la morale".. pour rien  vous êtes complètement à côté de la plaque.....c'était mieux de ne pas répondre du tout (désolé mais c'est vous qui agacez sérieusement)....
et pour ça : PS ça commence bien ce voyage en Indonésie mais attendez d'être une fois sur place pour vraiment apprécier ce que je pense de l'Indonésie : quand la sympathique nonchalance se transforme en désagréable désinvolture voire même en criminelle inconscience.
faut arrêter d'écrire des inepties....et ne pas faire d'amalgame qui n'ont rien à voir avec le sujet... arrêtez de fumer... | | | À: Carnarvon · 3 février 2015 à 7:57 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 768 affichages · Partager Bonjour Carnavon, il y a encore des gens qui n'ont jamais pris l'avion et qui ne sont pas forcement au courant que l'ont peut acheter acheter 1 franchise bagage.vous parlez de miles et ils ne pas forcément ce que cela signifie 😉 | | | À: SLC2012 · 3 février 2015 à 8:06 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 764 affichages · Partager Bonjour SLC2012, Vous voyager peut être pas avec 46 kg de bagages sur HND et cela vous parait peut etre hallucinant. Cependant cela pourrait arriver.que ce soit sur n'importe quelle destination, certains passagers qui ont de la famille expatriée leur emmenent souvent des produits français qu'ils ne trouvent pas dans lr pays où ils vivent et voyagent avec plusieurs bagages.cela pourrait etre votre cas et n'aurait rien d'étonnant | | | À: Sherwood · 3 février 2015 à 8:25 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 751 affichages · Partager Bonjour Carnavon, il y a encore des gens qui n'ont jamais pris l'avion et qui ne sont pas forcement au courant que l'ont peut acheter acheter 1 franchise bagage.vous parlez de miles et ils ne pas forcément ce que cela signifie 😉
Bonjour,
Loin de moi l’idée de vous contredire  ; je voulais juste mettre en exergue le fait que les tarifs Mini sont idiots pour ceux qui ont besoin de bagage en soute (et qui ne sont pas Elite FB). | | | À: Sherwood · 3 février 2015 à 11:31 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 737 affichages · Partager En effet, vous avez raison. Pour un déplacement professionel ou pour un long déplacement - on peut avoir besoin de deux bagages. | | | À: Azerty013 · 3 février 2015 à 13:53 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 717 affichages · Partager bon pour moi tout c arrangé ns avons pris un vol la veille bordeaux / paris cdg pour embarquer le 1 er a cdg l hotel est réserver a cdg avec navette gratuite. maintenant il faut que je m occupe de recuperer la taxe dont vs me parler mais je n ai pas su trouver. et j espere apres tout cela que nous passerons un agréable séjour a jakarta et bali.  . merci a tout les messages qui ont su me renseigner et m aider. | | | À: Sandyla47 · 3 février 2015 à 14:00 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 712 affichages · Partager Super!bon voyage a vous!!! | | | À: Sandyla47 · 3 février 2015 à 16:16 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 698 affichages · Partager maintenant il faut que je m occupe de recuperer la taxe dont vs me parler mais je n ai pas su trouver.
quelle était la compagnie pour le vol que vous n'utiliserez pas ??
faut soit appeler... et là leur dire vous annulez et demander ce qui est remboursables des taxes aériennes (taxe carburant non hélas, parfois le plus "cher").. il est clair que l'agent ne va pas vous le proposez, beaucoup de personnes encore ignorent que les taxes sont toujours obligatoires d'être rendus mais ça ils font le "mort".. donc montrez bien que vous êtes au courant.. et si paiement par cb vous aurez un remboursement sur cette cb
sinon connectez vous sur votre réservation (avec le numéro 6chiffres lettres qui doit figurer sur votre eticket reçu.... et là parfois on peut annuler en ligne... et en principe le système fait que les taxes seront remboursées.... (encore une fois ce qui est remboursable....) parfois ça peut aller très vite parfois un peu plus long.....
quand je saurai la compagnie, peut être j'arriverai à plus vous aider | | | À: Azerty013 · 3 février 2015 à 18:44 Re: Changement de vol à Paris Charles-de-Gaulle pour Jakarta Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 683 affichages · Partager la compagnie est air france | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 232 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |