si elles feront 10/15kg a tous cassé.
vous ne pouvez pas me dire a peu pres pour combien? c juste pour prevoir dans mon bugdet.merci
BON VOIR CA (j'aimerai faire un "miracle" pour vous :
www.airfrance.fr/...ranchise_bagages.htm
!il est stipulé (faut vraiment lire tout je le saurai que si on achète par certaines agences en ligne donc intermédiaire l'enregistrement en ligne n'est pas possible

j'espère que c'est pas votre cas ??? sinon votre porte monnaie va souffrir déjà les autres billets perdus...l'hôtel la veille.. bref je ne remue pas le couteau..dans la plaie
si directement acheté sur AF je pense que vous pouvez limiter en prenant 1 petite valise de cabine par personne en les alourdissant de vieilles revues etc que vous jetterez en arrivant (nous faisons ça quand on arrive en
Thailande) car c'est pas donné le supplément soute faites vous confirmer au téléphone par un agent AF... j'ai pas tout lu sur air france pour voir le poids d'un bagage cabine de 10kg par exemple..
vous verrez si enregistrement fait en ligne et que vous achetez la franchise bagage soute lors de cet enregistrement c'est 20 pour cent en moins et 70 euros par bagage à l'aéroport pour 23kg!!!... (faites le calcul au final vous saurez pour un prochain voyage)... et pour le retour.... ça va vite monter la facture...

.. pas de souci pour l'international mais bon..c'est pas réjouissant tout ça
lisez TOUT sur AF et n'oubliez pas que
vous reviendrez avec plus de bagages et selon décalage horaire voir si l'enregistrement en ligne est faisable et si vous avez un bon ordi ça bug parfois à l'étranger... vous devrez re payer pour le vol retour AF. et si vous ne pouvez pas faire l'enregistrement en ligne et bien à
Paris bonjour la facture c'est plein pot
donc au final à vouloir moins payer des bouts de chandelles les faux frais additionnés vous auriez pu acheter des billets de A à Z avec franchise bagages incluses sur le site d'une compagnie aérienne avec l'avantage si retard d'être pris en charge pour rerouting !!!!
je suis dubitatif sur ça, mais bon quand on n'a pas l'habitude ça peut arriver les aléas et les petits soucis onéreux à la fin (nous avons connu ça il ya quelques années)