
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Arnaud !!!!!
J'imprime ton message de suite, et ainsi je me sens rassurée pour vivre la grande avanture

Bon c'est sur, ce n'est pas bien compliqué, mais bon un ptit moment de panique ou d'inattention et je me retrouve "Exit" et à galérer !!
En plus de savoir qu'il n'y a pas de nouvel enregistrement à faire à
Milan me tranquilise.. pour les bagages, à voir si tout se passe bien.
Donc, encore un grand grand merci Arnaud et même le bisou !!!