Changer des Baths en Euro avant de repartir en France Gojira1664 · 26 juin 2012 à 13:08 26 messages · 9 participants · 5 366 affichages | | | | À: Gojira1664 · 26 juin 2012 à 21:31 Re: Changer des Baths en Euro avant de repartir en France Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager En septembre je paie environ 600 baths, super bien placé et propre. leur site internet déconne en ce moment, mais adresse fiable.
http aoneinn.com
sinon celui la juste en face : www.wendyguesthouse.com/...front/bin/home.phtml | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gojira1664 · 26 juin 2012 à 21:32 Re: Changer des Baths en Euro avant de repartir en France Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 857 affichages · Partager le Nana n'est pas vraiment à côté du MBK, il est quand même quelques stations de skytrain plus loin.
Le problème du Nana c'est qu'il est en face d'un des plus gros bordel de Bangkok et a une discothèque très bruyante. Avec la faune que ça implique.
Si vous voulez être à Sukhumvit ce ne sont pas les hôtels qui manquent...dans toutes les catégories | | | À: Manuindia · 26 juin 2012 à 21:32 Re: Changer des Baths en Euro avant de repartir en France Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager ok je note. merci beaucoup a tu essyer la wendy guest house? | | | À: Pumpui · 26 juin 2012 à 21:37 Re: Changer des Baths en Euro avant de repartir en France Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager je me suis trompé. je voulais parlé de la wendy guest house. je sais pas pk j'ai dit nana surement que wendy c'est un prenom de nana....lol | | | À: Pumpui · 26 juin 2012 à 21:40 Re: Changer des Baths en Euro avant de repartir en France Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 850 affichages · Partager Pour ton prochain voyage vérifie que ta banque autorise toujours les retrait avec une Maestro en Thailande, beaucoup de banques viennent de changer leurs règlements | | | À: Afd · 12 décembre 2013 à 14:51 Re: Changer des Baths en Euro avant de repartir en France Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 655 affichages · Partager Bonjour Afd
Bien que ton post date d'un an, peut être pourras tu lire ce message ou une personne pourra peut être me répondre. Tu indiques qu'après l'ouverture du compte auprès de la banque Thai, tu peux récupérer ton argent en France.
Comment peux tu le récupérer avec une carte thailandaise ? Merci pour toute personne qui pourra me répondre si Afd n'a pas connaissance de ce message vu son antériorité. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |