Garde cette pression alors !
Toute façon
pneu sous gonflé <=> t'as l'impression désagréable d'avoir crevé risque de pincement (sauf Tubeless) risque de pneu qui se barre de la jante
pneu trop gonflé <=> t'as l'impression désagréable de rouler sur la jante adhérence moindre
Cas ou je vois l'utilité d'un pneu sous-gonflé
=> parcours en descente particulièrement boueux
Cas ou je vois l'utilité d'un pneu trop gonflé
=> parcours essentiellement sur route goudronné...
Voilà je crois que j'ai fait le tour de ce que je sais à ce sujet
Remarque : on a pas parlé des crampons, accroche lattéral, pneus slick...