| Changer la date de retour du billet d'avion? Au1b2e3 · 1 octobre 2005 à 3:53 5 messages · 4 participants · 2 403 affichages | | | | 1 octobre 2005 à 3:53 Changer la date de retour du billet d'avion? Message 1 de 5 · 2 401 affichages · Partager Hola les amis du monde.. alors je suis en Amerique du Sud depuis cinq mois, c est completement magique!! Anyway je me demande comment c est de changer la date de mon retour.. Si c est cher ou comment ca fonctionne exactement? Et si c est possible de changer de ville de depart? C est con, mais c est ca ma question, je veux simplement economiser sur le coup de telephone a Voyage Campus a Montreal?!! Merci pour tout! Ciao me | | | À: Au1b2e3 · 1 octobre 2005 à 7:12 Re: Changer la date de retour du billet d'avion? Message 2 de 5 · 2 380 affichages · Partager Allez dans un bureau de la compagnie aérienne concernée tout simplement ! | | | À: Au1b2e3 · 2 octobre 2005 à 17:54 Re: Changer la date de retour du billet d'avion? Message 3 de 5 · 2 344 affichages · Partager Salut,
Je viens de changer un retour New York / Paris sur Air France, que j'ai dû avancer d'un jour. Ca m'a coûté 80 euros...
Faut voir avec la compagnie qui a émis ton billet. | | | À: Marliese · 2 octobre 2005 à 18:42 Re: Changer la date de retour du billet d'avion? Message 4 de 5 · 2 336 affichages · Partager Oui, en général ça tourne autour des 100 USD...... | | | À: Alan · 2 octobre 2005 à 18:48 Re: Changer la date de retour du billet d'avion? Message 5 de 5 · 2 333 affichages · Partager Oui, trop bête. Je voulais le payer avec des miles, mais ils n'ont pas voulu... Comme quoi il faut bien réfléchir avant de fixer ses dates | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |