Bonjour étant donner que je n'ai pas eu de vos conseils dans l'ancien post je renouvelle, cette annonce avec peut être plus de précision en espérant avoir des retours et des conseils avisés comme toujours ici, merci d'avance.
Alors voilà j'ai 43 ans hémiplégique de naissance, mais surtout grosse séquelle main gauche bras gauche le reste suis à peu prés, je suis séparé avec un enfant que je ne vois pas, socialement pas terrible, je suis une formation administrative du à un reclassement professionnel, formation qui ne me plaît pas !! peu d'amis, célibataire, je n'ai pas l'air de beaucoup plaire bref, je m'ennuie en
France et j'ai une envie de partager, dialoguer, donner, voyager,..... je souhaite partir à l'étranger rencontrer plus de chaleur humaines découvrir des paysages comme il en existe des magnifique, mais je ne sais pas par où commencer, m'engager dans l'humanitaire ?? où pour faire quoi ? (manuellement je suis pas terrible de fait !!!)
Ici je suis déçu par les gens en général. Je veux partir mais petit budget !! je ne suis ps non plus un grand sportif, ni aventurier (vous allez vous dire, il a rien pour lui lol !!!). Je vis juste une vie très formaté monotone avec une santé qui s'arrange pas du à la compensation du côté droit on ma trouvé hernie cervicale, bref Je veux aller voir ailleurs si j'y suis.La seule folie que j'ai fait c'est en Mars dernier je suis parti 5 jours à
New York (je vis à
Montpellier).Je ne veux pas partir n'importe comment, alors si vous aussi vous prévoyez de partir, dans tous les cas vos conseils seront magnifiquement bienvenue