Changer des dollars contre des bahts à Paris Lobartine · 15 juin 2015 à 20:33 7 messages · 4 participants · 1 001 affichages | | | | 15 juin 2015 à 20:33 Changer des dollars contre des bahts à Paris Message 1 de 7 · 1 001 affichages · Partager Bonjour,
J'ai des dollars que j'aimerais changer en Baht. Je sais, pour me rendre en Thaïlande chaque année depuis un bout de temps, qu'il vaut mieux retirer aux ATM. Cependant cette année, il se trouve que j'ai des dollars. Au lieu des les changer en euros et ensuite en baht, il est plus avantageux d'avoir une seule conversion. Connaîtriez-vous à Paris un bureau de change? Merci de vos réponses. | | | À: Lobartine · 15 juin 2015 à 21:18 Re: Changer des dollars contre des bahts à Paris Message 2 de 7 · 975 affichages · Partager vaut mieux changer vos dollars en Thaillande car à Paris vous allez avoir 2 conversions quand même. | | | À: Torvik · 15 juin 2015 à 21:22 Re: Changer des dollars contre des bahts à Paris Message 3 de 7 · 972 affichages · Partager Ah oui, ils changent en euros puis en baht? Merci pour votre réponse | | | À: Lobartine · 15 juin 2015 à 21:28 Re: Changer des dollars contre des bahts à Paris Message 4 de 7 · 969 affichages · Partager oui et surement d'autres vous confirmeront, faut tjrs pour les thb faire le change en Thaillande. | | | À: Lobartine · 15 juin 2015 à 23:15 Re: Changer des dollars contre des bahts à Paris Message 5 de 7 · 934 affichages · Partager Bonsoir,
Tout simplement en Thaïlande, au bureau de change, vous donnez les dollars et on vous donne directement des baths, sans passer par la case euros. | | | À: Lobartine · 16 juin 2015 à 14:59 Re: Changer des dollars contre des bahts à Paris Message 6 de 7 · 872 affichages · Partager Bonjour,
J'ai des dollars que j'aimerais changer en Baht. Je sais, pour me rendre en Thaïlande chaque année depuis un bout de temps, qu'il vaut mieux retirer aux ATM. Cependant cette année, il se trouve que j'ai des dollars. Au lieu des les changer en euros et ensuite en baht, il est plus avantageux d'avoir une seule conversion. Connaîtriez-vous à Paris un bureau de change? Merci de vos réponses.

En France vous changez la somme que vous souhaitez de dollars en euros et en Thailande, vous changez la somme que vous souhaitez de dollars en bahts... | | | À: Fexon · 16 juin 2015 à 18:29 Re: Changer des dollars contre des bahts à Paris Message 7 de 7 · 853 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Je changerai sur place. Plutôt à Koh Phan Gan ou à l'aéroport de Bangkok? Sur l'île la commission euros/baht m'avait semblée très chère l'année dernière comparativement aux retraits ATM. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |