Pour l'été dernier, sur les conseils d'Isap29 (je crois), j'avais profité d'un passage à
Paris pour prendre mes $ chez CEN (Oh! Bonheur, à 1.35 !!!).
En téléphonant 3j avant, ils m'avaient bloqué la somme et au cours du moment de mon appel (pas de surprises). Sur place, ils m'avaient laissé m'installer dans un sas pour que je recompte et range tout cela discrètement car le montant était non négligeable. Parfait

Avant, je passais par Yes Change, mais ils font maintenant payer les frais de port et c'est moins intéressant.