| Changer des euros en dollars maintenant? Prisonbreak69 · 21 avril 2011 à 10:51 7 messages · 4 participants · 2 303 affichages | | | | 21 avril 2011 à 10:51 Changer des euros en dollars maintenant? Message 1 de 7 · 2 303 affichages · Partager avec l euro qui est tres fort maintenant cela vaut il le coup de changer ici pour avoir des dollars et rechanger plus tard dans le pays ou j irai en voyage lorsque fatalement leuro aura rebaisse? si oui ou changer a paris? merci | | | À: Prisonbreak69 · 21 avril 2011 à 11:03 Re: Changer des euros en dollars maintenant? Message 2 de 7 · 2 296 affichages · Partager cela peut être intéressant si tu voyages dans des pays où le dollar est la monnaie courante ( Etats Unis, mais aussi Cambodge par exemple).Changer pour rechanger n'est pas vraiment une affaire, d'autant plus que de nombreux pays acceptent l'Euro maintenant. | | | À: Prisonbreak69 · 21 avril 2011 à 11:10 Re: Changer des euros en dollars maintenant? Message 3 de 7 · 2 277 affichages · Partager pkoi l'euro baisserait fatalement?
si tu changes tes euros en dollar et ensuite dans une autre monnaie, cela signifie que tu paieras 2 X des frais de change | | | À: Nemo1001 · 21 avril 2011 à 11:32 Re: Changer des euros en dollars maintenant? Message 4 de 7 · 2 273 affichages · Partager l euro est quasi a 1.5 et n ira pas au dessus d ou ma question je sais que ca fait changer 2 fois mais si il redescend a 1.2 par exemple lors de mon voyage ca vaut quand meme le coup non? | | | À: Prisonbreak69 · 21 avril 2011 à 11:45 Re: Changer des euros en dollars maintenant? Message 5 de 7 · 2 269 affichages · Partager l euro est quasi a 1.5 et n ira pas au dessus d ou ma question
on peut savoir pkoi?
actuellement il est de 1.4650
je sais que ca fait changer 2 fois mais si il redescend a 1.2 par exemple lors de mon voyage ca vaut quand meme le coup non?
et si il reste au niveau actuel? ou bien monte a 1.60?
Donc cé un pari | | | À: Nemo1001 · 26 avril 2011 à 19:52 Re: Changer des euros en dollars maintenant? Message 6 de 7 · 2 188 affichages · Partager Il y a de nombreux pays qui préfèrent nettement le $, même si ce ne sont pas (particulièrement en ce moment) des pays faciles Iran; Syrie; Myanmar.
Là bas j'ai vu une boutique de change qui ne prenait pas les € mais $ ; Yen ; + monnaies des Emirats et du Golfe etc... Je doute que ce soit un cas unique.
Donc le $ me parait préférable. Enfin plus sûr. | | | À: PHT · 26 avril 2011 à 21:19 Re: Changer des euros en dollars maintenant? Message 7 de 7 · 2 184 affichages · Partager pkoi tu vas dans une boutique alors qu'on peut aller dans une banque pour les changer?
et toi tu es de ceux qui veulent payer 2 fois des frais de change: euro-->dollar et dollar-->monnaie locale
le sujet etait de parier sur la baisse de l'euro qui ferait qu'on serait gagnant meme en payant une double frais de change. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |