Bergadup · 1 septembre 2019 à 14:39 7 messages · 4 participants · 1 404 affichages | | | | 1 septembre 2019 à 14:39 Changer des euros en quetzales au Guatemala Message 1 de 7 · 1 404 affichages · Partager Bonjour, Je pars en octobre et je voudrais savoir s'il est possible de changer des euros en quetzal ? Y a t il des précautions particulières ou des bons plans a connaître ? Merci Bernadette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domika74 · 2 septembre 2019 à 16:33 Re: Changer des euros en quetzales au Guatemala Message 3 de 7 · 1 382 affichages · Partager Merci pour le lien Cordialement. Bernadette | | | À: Bergadup · 6 septembre 2019 à 16:48 Re: Changer des euros en quetzales au Guatemala Message 4 de 7 · 1 358 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas pour combien de temps vous partez mais je reviens de 7 semaines au Guatémala. J'ai changé à mon arrivée début juillet et vers le 23/24 juillet j'ai voulu rechanger à nouveau et l'on m'a dit que je ne pouvais pas le faire avant le 1er août. On ne peut changer que 990 euros par mois. Ce sont le banques qui ont pris cette décision pour faire face à la corruption et aux trafics divers. Bonne chance | | | À: Budetcri · 6 septembre 2019 à 18:31 Re: Changer des euros en quetzales au Guatemala Message 5 de 7 · 1 351 affichages · Partager Bonjour budetcri, Nous partons à 4 et pour 6 semaines, nous allons prendre nos dispositions pour ne pas nous trouver à cours de liquide, mais savez vous si cela concerne le change seulement ou bien aussi le retrait avec CB ? Merci. Bernadette. | | | À: Bergadup · 20 septembre 2019 à 18:32 Re: Changer des euros en quetzales au Guatemala Message 6 de 7 · 1 290 affichages · Partager excuses pour réponse tardive. Non cela ne concerne que le changement dans les banques je pense | | | À: Budetcri · 20 septembre 2019 à 19:52 Re: Changer des euros en quetzales au Guatemala Message 7 de 7 · 1 287 affichages · Partager Vivez avec votre temps le plastique c'est fantastique | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |