Oui, il y a chez Amadeu à Alto Mira III (mais y a souvent du monde et des groupes donc bof bof)
Entre temps j'avais trouvé son adresse. Ses messages sont très laconiques. A toutes mes questions il répond tjrs: "Confirmado.Obg".

comme s'il avait toujours de la place..
En fait je lui ai demandé s'il avait de la place à certaines dates et s'il pouvait (moyennant paiement) nous faire du transport de bagages de ou vers chez Suzeth ou vers Quinta Cochete de façon à faire une rando sur 2 jours ou un aller simple d'un point à l'autre.
*sinon une toute petite pension familiale récente et sympa Pousada Nôs Casa à Alto Mira II. ce sont des amis à nous qui ont fait 3 chambres chez eux pour recevoir des touristes et une super salle à manger avec de magnifiques baies vitrées qui donnent sur toute la vallée! J'adore! tel:
590 82 54
et si tu préfères un mail je peux demander
Oui je veux bien un mail. (je garde le tel pour finaliser)
Alto Mira 2 est desservi par les Aluguer à partir de
Porto Novo je suppose;ils connaissent l'endroit exact de la Pousada?
Le pb c'est la date exacte.. Du 10 au 15 on aura fait plusieurs randos dont une boucle...A ponta Do Sol on doit y être pour 2 nuits c'est le seul endroit où j'ai réservé (A Musica Do mar les 15 et 16 janvier) Le 17 c'est un samedi je voulais être sûr qu'il y a bien des transports le matin pour
Porto Novo.Montagnard m'a confirmé. Le Dimanche 18 on restera à
Porto Novo et Le Lundi matin on hésite entre aller à
Tarrafal pour 3 jours.. (là d'après ce que j'ai vu il y a pas mal de guesthouses) ou bien aller à ta Pousada à Alto Mira.. Si on va d'abord à
Tarrafal il faudra bien sûr repasser par
Porto Novo pour aller à Alto Mira à moins de trouver un privé qui nous ferait faire soit
Tarrafal Alto Mira soit l'inverse après Alto Mira on irait à
Tarrafal.. (sans repasser à
Porto Novo!)
De toutes façons ce sera dans un créneau 19/ 25 Janvier
Comme on aura déjà pas mal randonné, dans le secteur à Alto Mira j'aurais aimé faire un aller simple: Alto Mira/ Cha da morte dans un sens ou dans l'autre..par mail javais demandé à Amadeu s'il pouvait nous transporter les bagages d'un point à un autre.. Sa réponse: "Confirmado. Obg"

Si la pousada Nôs d'alto mira peut le faire ça serait super!
Oui, tous les jours, matin ET après-midi.
Ce sont des collectifs "speciaux" qui font cette navette pour emmener et aller chercher les gens au ferry. En général c'est Philipp et son équipe. Tous les hébergements ici les connaissent donc aucun souci pour organiser. L'avantage c'est qu'ils font du porte à porte pour prendre ou poser les gens, et donc c'est bien pratique avec les bagages.
Il font la tourné entre 6h30-7h pour les ferry du matin et entre 13h30-14h pour ceux de l'après-midi (et le dimanche tout dépend des horaire de ferry qui changent parfois)
Celui de 13h30 14h Samedi 17/01 nous irait très bien! On n'est pas pressés de retourner à
Porto Novo..Tu veux dire qu'il y en a aussi le Dimanche?!