... il s'agit en fait d'une chanson du folklore népalais, plutôt chantée en montagne, intitulée 'risham firiri", que l'on entend effectivement partout parce que les népalais, dans leur gentillesse naturelle, s'imaginent nous faire plaisir en nous la faisant écouter...
... pour ma part, c'est ce que j'appelle une "scie" (une chanson gonflante) sans grand intérêt musical...
... pour une approche plus évoluée de la musique népalaise traditionnelle, l'écoute des oeuvres du groupe
Sur Suddha me semble plus indiquée...
... la deuxième scie à laquelle il est fait allusion dans la première réponse ci-dessus est une musique moderne qui reprend en boucle la mantra boudhiste "om mani padme hum"... un pur produit de marketing !!!