| Recherche chanson de pop népalaise entendue partout Tsukisurya · 16 juillet 2010 à 20:34 4 messages · 2 participants · 2 382 affichages | | | | 16 juillet 2010 à 20:34 Recherche chanson de pop népalaise entendue partout Message 1 de 4 · 2 375 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je cherche a retrouver une chanson de pop nepalaise entendue durant mon voyage en Avril Mai 2010. On l entendait absolument partout, dans les boutiques, sur les telephones mobiles et meme dans le bus au milieu de nulle part... Surtout a Tansen. C est un duo (homme aux cheveux long et femme aux traits mongols), je sais que les indications sont maigres mais j aimerais tant ecouter a nouveau ce morceau qui me rappelerait plein de souvenirs!
Si quelqu un etait en voyage a la meme periode que moi et a note le nom de ce morceau...
Merci!
Sophie | | | À: Tsukisurya · 31 août 2010 à 15:22 Re: Recherche chanson de pop népalaise entendue partout Message 2 de 4 · 2 177 affichages · Partager salut je nai pas fait le voyage mais je pense que tu peux avoir la chanson sur ares ou bearshare. | | | À: Papedemba10 · 2 septembre 2010 à 16:49 Re: Recherche chanson de pop népalaise entendue partout Message 3 de 4 · 2 150 affichages · Partager Merci !!! | | | À: Tsukisurya · 2 septembre 2010 à 22:40 Re: Recherche chanson de pop népalaise entendue partout Message 4 de 4 · 2 142 affichages · Partager je vous en prie. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |