| Chant Breizh dédié aux 7 saints dormants VincentiNaes · 13 octobre 2015 à 18:24 4 messages · 2 participants · 1 709 affichages | | | | 13 octobre 2015 à 18:24 Chant Breizh dédié aux 7 saints dormants Message 1 de 4 · 1 709 affichages · Partager Je cherche chant et parôle dédiés aux 7 saints dormants. La Gwerz les décrit ainsi : Sept frères de haute lignée, hommes sages et intelligents, sept serviteurs de Dieu, lorsqu’ils étaient sur terre, sept défenseurs pour nous depuis qu’ils sont morts dans la gloire. Merci d'avance. | | | À: Choucarde · 25 octobre 2015 à 21:48 Re: Chant Breizh dédié aux 7 saints dormants Message 3 de 4 · 1 494 affichages · Partager Merci bcp pour ce renseignement. j'ai déjà écrit un article qui a été publié sur les sept saints dormants (en Bretagne = Vieux marché) mais il me manquait ce chant. Voila j'ai une référence maintenant qui m'aidera à chercher le CD à la fnac lors de mon passage à Paris la semaine prochaine... | | | À: VincentiNaes · 29 octobre 2015 à 16:24 Re: Chant Breizh dédié aux 7 saints dormants Message 4 de 4 · 1 448 affichages · Partager De rien, si jamais vous ne le trouvez pas disponible à la fnac vous le trouverez sûrement à la boutique Coop Breizh, 10 Rue du Maine, non loin de la Tour Montparnasse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |