Chauffeur pour 10 personnes au Panama? Pascalepietr · 3 octobre 2018 à 19:10 4 messages · 4 participants · 384 affichages | | | | 3 octobre 2018 à 19:10 Chauffeur pour 10 personnes au Panama? Message 1 de 4 · 384 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un groupe de 10 personnes et cherchons un chauffeur ayant un minibus/van pour la durée de notre séjour du 25/01/2019 au 09/02/2019 au maximum; Si vous pouviez me donner des adresses, je suis un peu démunie. Je ne trouve pas grand chose sur les forums. Merci Pascale | | | Bonjour, Nous sommes guides francophones au Panama. Où allez-vous séjourner? Que prévoyez-vous de faire? Ces questions afin de vous répondre au mieux. Je vous envoie le lien internet du site en mp. Emilie | | | Bonjour, Nous sommes un groupe de 10 personnes et cherchons un chauffeur ayant un minibus/van pour la durée de notre séjour du 25/01/2019 au 09/02/2019 au maximum; Si vous pouviez me donner des adresses, je suis un peu démunie. Je ne trouve pas grand chose sur les forums. Merci Pascale
Bonjours Pascale, voici le nom d un membre qui pourrait vous donnez les info. """" MITCHFRILE """" cordialement, un retraite veuf du Quebec, Canada. | | | Bonjour,
Faut il que le chauffeur parle francais ? J'ai quelques contacts independents qui pourraient etre interesse. Quelle serait votre itineraire ?
Salutations, Mike | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |