Je pars en août en Inde, et pour le trajet Bombay, Aurangabad (Ajanta, Ellora), Bhopal/Sanchi, j'imagine une formule voiture/chauffeur, sur l'ensemble du parcours, pour 3/4 jours. Quelqu'un aurait il un bon tuyau pour dénicher cet oiseau rare ou aurait il fait le même parcours ? ! Merci ! Cordialement.
Cela paraît en effet un peu rapide compte tenu des conditions de la circulation automobile en Inde, surtout au mois d'août ou les pluies compliquent parfois les choses. Je serais curieux de connaître l'objectif de votre voyage?
Je projette de faire un petit tour en Inde entre le 1 et le 12 novembre, au départ de Bombay, vers Ajanta, Bijapur, Pattadakal, etc...Quelqu'un pourrait il me recommander un chauffeur ou une agence sérieuse pour faire le car tour? A votre avis, ça me...
Je progresse dans la préparation de mon voyage en Inde. Le billet d'avion étant acheté, ce sera au départ de Bombay, la dernière semaine de juillet et les 3 première d'août. J'en suis donc aux transports intérieurs. J'aurais souhaité savoir si l'un d'entre...
Nous partons du 2 au 20 avril en Inde, arrivée et départ de Bombay et une connaissance nous propose les services d'un chauffeur et de sa voiture pour la durée du séjour.J'ai cherché sur différents forums mais je n'arrive pas à trouver un tarif "fiable".Je...
Je suis a la recherche d'une agence de voyages ou chauffeur indépendant pour un circuit en voiture avec chauffeur départ et retour MUMBAI du 5 novembre au 17 novembre 2017. Habitué de l'inde, je me charge de la réservation d'hôtels et n'ai besoin que...
Nous recherchons une location voiture+chauffeur pour un circuit de 10/12j de Bombay à Bhopal. Il semble trés difficile de trouver une agence à Bombay. Quelqu'un a-t-il une adresse? Merci d'avance