Merci.
Entre-temps, j'ai trouvé chaussure à mon pied en cherchant sur ce forum et sur d'autres, avec les chauffeurs souvent conseillés (Mani, Kamu, Moksha...). Pour l'instant, c'est Moksha Tour qui a le meilleur prix, et qui semble OK d'après les témoignages.
Je profite de ce fil pour demander quelques renseignements :
- Je compte prendre des vols intérieurs, chez Jet Airways. Or, je n'ai jamais réservé de vol autrement qu'au départ de Roissy (ou vers Roissy), et seulement sur des sites du genre expedia, ebookers, etc... Comment ça se passe si je réserve sur le site de Jet Airways, pour le billet ? Je suppose qu'ils ne l'envoient pas en
France ? Est-ce que ce sera seulement un mail que je devrai imprimer puis présenter 2h avant le vol ?
- Sur le site de Jet Airways, quand on commence une réservation, on a une somme à payer en Roupies. Donc, ma carte va être débitée en euros selon quel taux de change ? Celui du moment où je fais mon paiement en ligne ? Avec une commission due au fait que mon compte n'est pas en Roupie ? J'y connais rien, à ces histoires.
- Enfin, mon avion en provenance de Roissy arrive à
Bombay vers 1h du matin, et je voudrais prendre un vol intérieur pour
Aurangabad à 7h du matin. Il faudra donc que je fasse un transfert de l'aéroport international à l'aéroport domestique, qui n'est pas loin. Selon le Routard et le Lonely Planet, il y a des navettes gratuites entre les deux aéroports... Mais ces navettes existent-elles la nuit ?
Voilà voilà pour ces questions pratiques qui sembleront triviales à certains, mais qui ne sont pas très claires pour moi.
A+
nak